[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

 
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #51 09 Septembre 2011 12:24:03

    Je suis grandement tentée (surtout que les copines en font des éloges, elles devraient se reconnaitre si elles lisent) mais je l'ai pas encore acheté pour pas me laisser tenter pour le moment car j'essaye d'avancer ou terminer des sagas. :)
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #52 09 Septembre 2011 19:59:47

    Il faut que je trouve le courage de lire le 4e. J'aime bien cette saga mais le 3e tome m'avait déçue :(
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #53 09 Septembre 2011 20:10:54

    j'ai fini le premier tome il y a peu, et il me tarde de passer à la suite... c'est frais, amusant, déjanté... que demander de mieux :)
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #54 09 Septembre 2011 20:13:37

    J'ai aussi terminé dernièrement le premier tome et je l'ai adoré! Les réparties de Betsy sont uniques et extrêmement drôles. Les meilleurs passages sont les moments de discussion avec Sinclair. Ils sont tout simplement mythiques!
    J'ai hâte de poursuivre avec le tome 2.
  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #55 11 Septembre 2011 09:46:28

    Je viens de terminer le tome 1 et j'ai beaucoup aimé (ma chronique)! Betsy mène royalement l'histoire avec son caractère impulsif et fantaisiste ! Un bon moment de lecture et de détente, en espérant que le tome 2 soit à la hauteur ^^
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #56 11 Septembre 2011 14:09:30

    J'ai terminé le tome 2 hier et je suis encore plus conquise que pour le tome 1 ! J'adore Betsy et ses réflexions, sa relation avec Sinclair et j'ai aussi beaucoup apprécié le fait que dans ce deuxième tome, l'histoire de fond soit un peu plus ... consistante !
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #57 12 Septembre 2011 17:15:44

    J'ai beaucoup aimé le premier tome, qui est très marrant et j'ai adoré Betsy et Sinclair ! J'ai le tome 2 entre les mains et je vais bientôt le commencer !
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #58 12 Septembre 2011 17:21:04

    NiThOuxx a écrit

    J'ai le tome 2 entre les mains et je vais bientôt le commencer !


    Grâce à qui, Madame je-n'arrête-pas-de-me-plaindre ?

  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #59 12 Septembre 2011 17:24:51

    Mince ! Oui grâce à toi ! C'est bon on a compris que t'es géniale, que c'est grâce à toi que je le lis et bla bla bla... J'AI COMPRIS !!! xD Mdr'
  • Justine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #60 12 Septembre 2011 21:35:02

    Le premier tome est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire vu tous les commentaires positifs =)