[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

 
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #51 06 Septembre 2010 13:37:18

    C'est une série qui rend accro ! J'ai vraiment aimé ce côté "ville dévastée" et l'héroïne maniant un sabre. C'est une de mes série Bit-Lit préférée, mais apparament, Milady à décidé de l'arrêter ... T-T
  • Reesa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #52 07 Septembre 2010 21:01:32

    L'intrigue s'est vraiment développée dans les trois premiers tomes, que ce soit au niveau de l'univer créé que dans l'histoire de Kate et son "roi lion".
    Petite déception pour les lectrices en français, Milady ne compte pas sortir le quatrième tome tout de suite. Et pourtant, pour l'avoir lu en VO, c'est mon préféré et celui où l'intrigue décolle véritablement!
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #53 07 Septembre 2010 21:42:10

    Je viens de finir le premier tome et je dois dire que c'est une bonne découverte. Et encore une série à suivre ^^.
    Par contre, le travail d'édition de Milady laisse à désirer ...
  • baast76

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #54 12 Septembre 2010 10:29:27

    Akajou a écrit

    mais apparament, Milady à décidé de l'arrêter ... T-T


    non non, dans la revue du club bragelonne, ils avaient confirmé que le tome 4 sortira en 2011  ;)

    j'espère qu'ils feront un effort pour la couverture car c'est dernières rendent pas justice à la série et donne pas envie de l'acheter à ceux qui connaissent pas  :(

  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #55 12 Septembre 2010 11:42:48

    D'après le forum de Bragelonne, Kate Daniels 4 sortirait au 2e semestre 2011.
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #56 12 Septembre 2010 11:46:57

    C'est bien, ça va me laisser le temps de commencer cette série (j'ai le 1 dans ma PAL).
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #57 12 Septembre 2010 13:01:59

    Oui Fée, faut les lire, c'est une très bonne série !
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #58 12 Septembre 2010 13:07:03

    Vous êtes marrantes, vous, vous me dites ça pour toutes les séries. Je ne sais pas par quoi commencer, du coup. :D
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #59 12 Septembre 2010 13:08:21

    Il me tarde de lire cette série, surtout après vos commentaires !

    Et dire que j'ai failli acheter le tome 1 hier grrrrrr

    Dernière modification par Azariel87 (12 Septembre 2010 13:08:41)

  • Invité

    Invité

    #60 12 Septembre 2010 13:25:53

    je n'ai jamais été tentée par cette série car je n'aime pas du tout les couvertures mais après avoir lu vos commentairess, je vais craquer et la mettre dans ma wish. Je pense même que la série sera vite dans ma pal (si mon compte arrête de me faire la gueule :lol::lol::lol: