The Nine Lives of Chloe King

 
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #51 18 Septembre 2011 14:45:19

    Pfff, Faut toujours que ABC fasse 10 séries par an dont de très chouettes mais les arrête faute d'audimat =.=

    Pour les livres, il est mis dans la série que c'est inspire des livres de Liz Braswell mais il semble qu'elle est utilisé un pseudo "Celia Thomson". C'est une trilogie.

    Ah et je viens de voir que suite à la série, cette trilogie est sorti en un seul volume...
    http://www.theninelivesofchloeking.com/books/

    Dernière modification par Endorphinage (18 Septembre 2011 14:46:45)

  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #52 19 Septembre 2011 12:19:44

    Je viens de découvrir cette série, et j'apprends qu'il n'y aura pas de saison 2!:pleur:
    je suis super déçue.
    J'ai eu du mal avec les 2 premiers épisodes mais j'ai bien aimé les suivants.

    Je crois que je vais arrêter de regarder les séries produites par ABC car ça fait la deuxième fois que je me fais avoir (la première fois, c’était avec Kyle XY)
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #53 19 Septembre 2011 12:50:46

    Lilichat a écrit

    Je crois que je vais arrêter de regarder les séries produites par ABC car ça fait la deuxième fois que je me fais avoir (la première fois, c’était avec Kyle XY)


    Mais elle a fait qlq saisons... puis la dernière, c'était tellement n'importe quoi, normal qu'ils arrêtent =.=

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #54 19 Septembre 2011 19:19:43

    Endorphinage a écrit

    Pfff, Faut toujours que ABC fasse 10 séries par an dont de très chouettes mais les arrête faute d'audimat =.=

    Pour les livres, il est mis dans la série que c'est inspire des livres de Liz Braswell mais il semble qu'elle est utilisé un pseudo "Celia Thomson". C'est une trilogie.

    Ah et je viens de voir que suite à la série, cette trilogie est sorti en un seul volume...
    http://www.theninelivesofchloeking.com/books/


    Merci bien! Une fois que j'aurais fini de voir la série, je me l'achéterai sûrement pour connaître la suite de l'histoire...

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #55 19 Septembre 2011 19:46:27

    Attends un peu, on sait jamais, des fois que malgré tout les fans réussissent à obtenir une deuxième saison...
  • Liliatigre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #56 20 Juin 2013 00:01:01

    Bon le sujet à l'air mort depuis longtemps mais je me demandais si quelqu'un savait si une maison d'édition comptait un jour les publier en vf ou non ?
    (Merci d'avance)
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #57 26 Juillet 2013 17:31:52

    Dommage cette série me plaisait bien.. :/
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #58 15 Septembre 2013 13:54:35

    J'ai totalement accroché à la série, je suis juste déçue qu'elle soit arrêtée.
    J'ai bien aimé les personnages, j'ai trouvé le contexte un peu gros mais on s'attache vite à l'intrigue et aux amourettes de Chloé.