La galère des cadeaux d'anniversaire (ou de Noël)...

 
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #51 23 Novembre 2011 18:49:29

    grazou a écrit

    C'est super Julii, elle va être contente ta copine !


    Je peux te dire que la lecture c'est pas vraiment son truc, elle la eu samedi le livre, et elle a déjà preske fini.

    Elle est déjà très contente :) Et moi suis contente d'avoir pris le bon :)

  • grazou

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #52 23 Novembre 2011 18:55:43

    Tu lui as deja offert son cadeau de Noel ? Tu ne seras pas en retard !
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #53 24 Novembre 2011 20:45:39

    Perso, je préconise la méthode Bénabar :

  • Elanor

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #54 24 Novembre 2011 21:01:01

    noël j’appréhende chaque année mais bon comme on se concerte deux mois plus tôt, on sait à peu près quoi prendre

    Pour mes filles
    la plus grande: un planétarium (vu qu'elle est fan des étoiles et des planètes)
    la plus petite: une robe de chambre rouge

    Pour mon copain: je sais pas encore mais j'ai le temps
    Pour ma belle-soeur et mon beau frère: Je sais pas non plus mais je pense que ce sera un truc décoratif pour chez eux
    pour mon neveu: des jouets, il faut que je consulte ma belle-soeur
    mes parents: ils veulent pas de cadeaux cette année :/
    mon frère: il veut rien non plus
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #55 25 Novembre 2011 10:01:04

    Personnellement, j'ai déjà tout. Un souci en moins !

    Pour mon père, son anniversaire et Noël, j'ai pris deux polos Mise au Green. Pour ma petite soeur, anniversaire et aussi Noël, je lui ai pris un soin des mains chez Yves Rocher et tout un assortiment de serre-têtes et pinces pour les cheveux. Ma mère aura un coffret beauté et un coffret de livre sur une discipline qui l'intéresse (je ne sais plus). Pour ma deuxième petite soeur, elle adore lire donc je lui ai pris quelques livres qui l'intéressaient et une magnifique version d'Alice qu'elle adore.

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #56 25 Novembre 2011 10:47:05

    Finalement j'ai ajouté l'intégrale Harry Potter pour mon père ! Il est fan (je pense qu'il a vu le 1 au moins cinq fois...) et comme j'ai embarqué les DVDs chez moi, je me suis dit que ça lui ferait forcément plaisir !=D (même si j'imagine d'ici la réaction maternelle, lol)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #57 01 Décembre 2011 11:23:27

    Dites les gens, j'ai une question : vous avez déjà offert des coffrets cadeau pour des séjours en chambre d'hôte ? J'aimerais bien en prendre un pour mes parents, mais le choix est tellement vaste que je m'y perds. J'avais repéré les coffrets "Infini" qui semblaient sympa, mais sur Ciao il y a 9 avis négatifs (sur 11) donc ça m'a refroidie... J'aimerais trouver un coffret pour 2 nuits, entre 120 et 150 euros... :grat:
  • Yog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #58 01 Décembre 2011 13:25:15

    FrenchDawn : e, effet, pour le 60eme anniversaire de ma mère on voulait lui offrir un sejour en château-relais ou à thème avec les "box" mais on n'a eu que des mauvais retours d'autres personnes (personnel pas aimable, bouffe pas terrible) du coup ma soeur a trouvé un truc plus classe dont ils ont été content mais ça a couté un rein Oô on a du s'y mettre à toute la famille, freres et soeurs de mon beau pere compris.

    J'ai déjà avancé pour mes cadeaux de nowel, ma soeur (elle voulait des fards a paupière), pour ma mere un parfum qu'elle convoitait, pour mon beau pere un tee shirt "Fox" (une marque de sport qu'il adore) pour les nieces, ma soeur a fait deux listes à tous les prix, je prendrai dans les petits prix, pour mon pere je cale. Si vous avez des idées (ce qui serait un miracle il aime rien) : 63 ans, horloger, fait du velo mais là il va cesser à cause du froid, lit pas, se parfume pas... Je pensais )à un DVD avec une comedie (il aime rien non plus comme films)...
  • Nenette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #59 01 Décembre 2011 14:31:28

    FrenchDawn a écrit

    Dites les gens, j'ai une question : vous avez déjà offert des coffrets cadeau pour des séjours en chambre d'hôte ? J'aimerais bien en prendre un pour mes parents, mais le choix est tellement vaste que je m'y perds. J'avais repéré les coffrets "Infini" qui semblaient sympa, mais sur Ciao il y a 9 avis négatifs (sur 11) donc ça m'a refroidie... J'aimerais trouver un coffret pour 2 nuits, entre 120 et 150 euros... :grat:


    On a pris une smart-box pour une nuit dans un hôtel de charme pour fêter le départ d'un collègue; le budget tournait autour de 150 à 180 € et de son côté, les retours ont été très positifs (sur le cadre, le personnel, tout était nickel).

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #60 01 Décembre 2011 18:15:22

    Mon père a fait une chambre d'hôte et une nuit dans une yourte, ben il a été très content des deux. Moi j'ai fait restau gastronomique et impec' aussi. Smartbox à chaque fois.