[Habel, Lia] New Victoria - Saga

 
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #51 09 Août 2012 19:33:55

    Liliebook a écrit

    Je l'ai lu en anglais, et terminé :)

    J'ai beaucoup aimé, l'ambiance est très réussie et la plume de l'auteur très agréable. Par contre je pense que ceux qui attendent un vrai roman steampunk pourront quand même être un petit peu déçus. Je trouve que la couverture de Castelmore est plus révélatrice de l'ambiance avec des personnages assez jeunes dans leurs réactions. Ceci dit, pour ma part, j'ai eu un petit coup de coeur mais c'est le genre d'ouvrages que j'apprécie donc ce n'était pas difficile.


    Ca fait plaisir ce genre de commentaire :) Encore plus tenté !

  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #52 10 Août 2012 11:23:42

    Je trouve les couvertures sublimes =D
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #53 10 Août 2012 11:32:13

    Wouah! Ce livre me tente énormément! En plus la couverture Castelmore est juste... MA-GNI-FIQUE!
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #54 21 Août 2012 19:56:14

    JE L'AI ! Je l'ai ! Je l'ai ! Il est trooop beau ! :aouh:
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #55 22 Août 2012 06:50:42

    Je dois en être à 400 pages et je n'avais plus connu un tel engouement depuis Hunger Games et Twilight. Je ne dis pas que ce livre ressemble aux deux autres sagas, mais juste que je suis dans le même état d'excitation, d'ailleurs je ne cesse de me répéter "j'ai trop envie de le relire une fois terminée!" Je ne suis pas nette xD
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #56 22 Août 2012 11:47:35

    Moi j'hésite à céder aux appels de ce livre. Je suis encore mitigé par le synopsis.
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #57 22 Août 2012 11:48:46

    Qu'est ce qui te rend septique Lulai ?
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #58 23 Août 2012 19:21:33

    Le truc du 19ème siècle. Je me pose pas mal de questions sur ce que ça va rendre mais je vais surement craquer un jour.
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #59 23 Août 2012 21:45:49

    C'est le 18e ;) Et franchement ça se marie très bien nous donnant le côté steampunck avec le mélange temps anciens/nouvelles technologies, machines à vapeur, armes surdéveloppées... Franchement j'ai été conquise de A à Z!
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #60 23 Août 2012 22:10:25

    Oui en effet c'est exact je me suis mélangée les pédales oops merci à toi ^^

    En tout cas je viens de le finir ! J'ai passé un très bon moment avec Nora et Bram, ainsi que tous les autres. Ma chronique est en ligne pour plus de détails. Mais pour faire court je ne peux que conseiller cette lecture qui m'a fait sourire, rire, et donner envie de toujours en apprendre. Et surtout à quoi peuvent-ils ressembler ces fameux zombies. Donc j'ai été voir sur internet et ils existent des couvertures avec un visuel sur Bram qui donnent une idée de ce à quoi il peut ressembler.