[Suivi de lecture] Nelcie

 
  • Invité

    Invité

    #51 05 Décembre 2012 10:11:40

    J'ai terminé ma lecture du tome 1 de "La prophétie du royaume de Lur". J'écrirai mon billet vendredi ou samedi.

    Pour ma prochaine lecture je n'ai pas encore décidé. Je pense aller faire un tour à la bibliothèque, histoire de voir si un livre m'inspire.
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #52 05 Décembre 2012 20:39:05

    Alors bonne prochaine lecture, es tu tenté pour lire la suite de la prophétie de Lur ?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #53 06 Décembre 2012 02:32:26

    Bon choix pour ta future lecture1
  • Invité

    Invité

    #54 08 Janvier 2013 18:14:28

    mince, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour cette page !
    Donc, là j'ai commencé Le tome 2 de La prophétie du Royaume de Lur, de Karen Miller, pour la lecture commune qui aura lieu le 14 janvier.
    Le roman, je sais que je l'aurai terminé bien avant... donc j'essaierai de ne pas trop tarder pour écrire ma chronique... histoire qu'elle soit prête pour le 14 :)
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #55 09 Janvier 2013 08:37:47

    Ouh la la, je suis inscrite pour le 14, moi aussi , et je crois que c'est moi qui va être à la bourre pour ma chronique. J'en suis qu'à la page 100, et même si c'est sympa à lire, il me reste 600 p ! gloups... à raison de 50 pages par jour ... ça va être dur ! :'S

    Comment trouves tu cette suite ?
  • Invité

    Invité

    #56 09 Janvier 2013 18:59:13

    J'en suis un peu plus loin que toi Licorne : à la page 220 :)

    La suite me plait bien, on sent que l'histoire avance, il se passe des choses...
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #57 09 Janvier 2013 20:33:03

    C'est bien , tu me motives ! Bon alors , bon courage ... car on a de la lecture sur la planche ! :ptdr:
  • Invité

    Invité

    #58 13 Janvier 2013 12:05:54

    J'ai terminé Le tome 2 de "La prophétie du Royaume de Lur". J'ai énormément apprécié cette lecture :-) Il me reste plus qu'à rédiger ma chronique.

    Ma prochaine lecture sera "Malronce", le 2ème tome d'Autre Monde de Maxim Chattam. J'avais beaucoup apprécié le premier tome, j'espère que la suite sera à la hauteur de mes espérances ^^
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #59 13 Janvier 2013 14:27:35

    L'autre monde me tente depuis un moment mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de me plonger dedans...
    Bonne lecture et bon aprèm' :)
  • Invité

    Invité

    #60 18 Janvier 2013 13:18:40

    J'ai terminé le 2ème tome de "Autre monde". Même si je préfère Maxim Chattam version thriller, j'ai beaucoup aimé cette lecture, et c'est sûr et certain que je lirai la suite :)

    A présent, je vais lire "Le tueur des rails" de Sylvain Johnson, sur mon Kindle.
    C'est l'auteur lui-même qui m'a gentiment proposé de m'envoyer son roman contre une critique. Ce n'est pas la première fois qu'on me le propose, mais c'est la première fois que je dis oui :D