[Angelini, Joséphine] Starcrossed - Saga

 
  • Colombe-de-l'Espérance

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #51 06 Septembre 2013 16:38:46

    Dites, je vois le sujet et je me demande si l'un ou l'une d'entre vous sait quand le tome 2 va sortir? j'avais beaucoup aimé le tome 1 et la sortie de la suite me semble toujours repoussée... c'est frustrant!
    Merci pour vos réponses si vous en avez ;)
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #52 06 Septembre 2013 19:48:12

    Il devrait sortir le 19 septembre prochain, j'avoue que je l'attends aussi avec impatience :P
  • Colombe-de-l'Espérance

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #53 06 Septembre 2013 20:41:49

    Ah ouais?! Haaaaan, trop bien, merci de l'info! Je suis impatiente aussi *.*

    Dernière modification par Colombe-de-l'Espérance (06 Septembre 2013 20:42:02)

  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #54 06 Septembre 2013 22:18:41

    Comme je m'y attendais, ce livre ne m'a pas transcendée... Du coup, je ne suis pas si impatiente que cela de découvrir la suite. C'est d'ailleurs peut être un tort car un tome deux peut se révéler souvent bien meilleur. Je compte donc sur vos avis pour me convaincre !
  • Colombe-de-l'Espérance

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #55 07 Septembre 2013 11:03:08

    Tu as raison, Sokitty, il est toujours difficile de passer au second tome quand on n'est pas convaincu par le premier...
    Alors on va essayer de faire de notre mieux pour te donner des avis honnêtes pour voir si ça vaut le coup de le lire ;)
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #56 07 Septembre 2013 11:51:16

    J'en entends beaucoup parler mais je suis toujours aussi indécise... Je ne sais pas si je veux le lire ou pas car il y a de très bons avis et d'autres mitigés... Peut-être par curiosité et pour faire mon propre avis je me laisserais tenter :)
  • Colombe-de-l'Espérance

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #57 24 Novembre 2013 12:30:12

    Recoucou les livraddicts!
    La sortie de Dreamless, le tome deux de Starcrossed, est toujours repoussée, Fnac le vend en précommande depuis quelques semaines... quelqu'un a-t-il des infos? parce que mine de rien, ca commence à être long tout ca :/ Bon dimanche à tous! :)