Pretty Little Liars

 
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #601 07 Février 2016 11:07:00

    J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 1, on  en sait trop peu, c'est énervant ^^ je suis encore perplexe, je vais continuer la série, pour me faire un avis plus constructif à son sujet.
  • medee_forever

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #602 13 Février 2016 21:05:16

    Je l'adoooooore !!!!!! Je ne me lasse vraiment pas de cette série, et j'attends les prochains épisodes avec impatience ! Mes chouchous sont Aria et Ezra que je trouve juste trop mignon :heart:   La seule chose que je n'ai pas aimé c'est l'épisode où l'on découvre qui est A... j'ai trouvé que tout c'est passé trop rapidement. Après autant de temps à s'imaginer cette rencontre je m'attendais un à truc vraiment surprenant sauf que là c'était presque bâclé à mon goût.
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #603 19 Février 2016 21:32:59

    J'ai commencé la série fin décembre et j'attends avec hâte le reste de la saison 6 ! Vous avez plus d'informations sur la 7 ? Comme quoi ça serait la derniere :/
  • Confessdunelectrice

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #604 19 Février 2016 21:44:56

    Je n'ai toujours pas regardé l'épisode 16 de la saison 6 , il faut que je le fasse !
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #605 06 Mars 2016 20:41:21

    Vous pensez que le nouveau A est vraiment un nouveau A ou que c'est le même depuis le début (celui qui a repris le flambeau après Mona) et que l'autre A n'était qu'un leurre ? Je me pose cette question depuis la reprise !! Je suis impatiente de savoir qui est le harceleur cette fois et de connaître ses motivations !
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #606 07 Mars 2016 08:48:18

    Mathilde C a écrit

    Vous pensez que le nouveau A est vraiment un nouveau A ou que c'est le même depuis le début (celui qui a repris le flambeau après Mona) et que l'autre A n'était qu'un leurre ? Je me pose cette question depuis la reprise !! Je suis impatiente de savoir qui est le harceleur cette fois et de connaître ses motivations !


    Je dirais un nouveau A et beaucoup plus jeune à cause :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    de la manière dont les messages sont écrit avec pleins d'émoticônes.


    J'espère juste que le denouement ne sera pas trop long parce que j'ai peur qu'on reparte dans une intrigue qui s'essouffle.
  • Cleem27

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #607 07 Mars 2016 10:49:26

    Gloomy-Story a écrit

    J'ai commencé la série fin décembre et j'attends avec hâte le reste de la saison 6 ! Vous avez plus d'informations sur la 7 ? Comme quoi ça serait la derniere :/


    En effet, il a été confirmé que la saison 7 serait la dernière et je pense que c'est un choix judicieux. Sinon, cela va trop tourner en rond !

  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #608 01 Avril 2016 21:24:49

    J'ai bien aimé la fin de la saison 6, Marlene King sait gérer ses fins de saison ... Reste plus qu'à attendre la 7 et dernière maintenant !
  • Hodr3y

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #609 02 Avril 2016 10:06:47

    Julya a écrit

    J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 1, on  en sait trop peu, c'est énervant ^^ je suis encore perplexe, je vais continuer la série, pour me faire un avis plus constructif à son sujet.


    Le début de la'saison et je crois ce qui donne le plus envie de découvrir la suite, comme tu le dis on en sait trop peu et sa deviens vite énervant,  pas dans le mauvais côté de la chose bien sure mais plus tu avances dans la série et plus tu te fais ton petit opinion sur qui est À pourquoi comment quoi ?? Des questions qui te restes en suspens fin bref limite cette série va te rendre parano xD
    J'en suis à la saison 6 et le fais de retrouver un nouveau A me fait hérissé le poil mdr

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #610 02 Avril 2016 13:08:07

    oui j'arrive à la fin de la saison 1 et j'aime de mieux en mieux. Je n'avance pas vite dans le visionnage, car je regarde cette série en faisant du vélo elliptique à la maison ^^ mais ça me motive à faire du sport ^^