[suivi lecture] Pauline B. S.

 
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #621 25 Mars 2017 17:18:25

    La couverture de ce livre est vraiment superbe!
    Le tome 1 de Red rising est dans ma PAL. Faudra que je le découvre un jour =)
    Bon week-end!
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #622 27 Mars 2017 13:49:04

    Mariebeth a écrit

    Pauline > je ne connais pas du tous Multiversum mais je vais lire ta chronique de ce pas . Peut être que je changerai d'avis ;) . Quel sera ton prochain livre ?

    :bisous:


    Je suis en train de lire Golden Son de Pierce Brown =)


    Callysse a écrit

    La couverture de ce livre est vraiment superbe!
    Le tome 1 de Red rising est dans ma PAL. Faudra que je le découvre un jour =)
    Bon week-end!


    Ouiii ! :pink:
    Tu ne le regretteras pas :D
    Bonne semaine :heart:

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    Hello ! Pour bien commencer cette nouvelle semaine je vous propose de découvrir un ouvrage de chick lit. La plume légère et drôle de Nadia Lakhdari King m’a embarquée dans les folles aventures de deux amies pétillantes. Sans prise de tête, Le réveil d’Isabelle des Editions Kennes est idéal pour déconnecter du quotidien et oublier ses petits tracas en se plongeant dans ceux des autres !

    <image>

    Dernière modification par Pauline B. S. (27 Mars 2017 14:20:03)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #623 27 Mars 2017 17:24:47

    la couverture est bien sympa en tout cas, régale toi bien :)
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #624 27 Mars 2017 17:56:07

    Oui la couverture est très jolie et le livre très sympa =) même pour moi qui ne suis pas fan du tout de chick lit !
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #625 01 Avril 2017 18:39:42

    Hello !

    Découvrez ma participation de mars à L'Envers du décor avec pour thème : ce que j'aime sur les blogs ! =)

    <image>
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #626 05 Avril 2017 09:45:07

    AH j'ai ton article en mail, je n'ai pas encore eu le temps d'aller jeter l'oeil mais c'est prévu :)
    avant 2020 promis lol
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #627 11 Avril 2017 18:40:50

    Hello tout le monde ^-^

    Aujourd'hui je vous propose la dernière chronique de mon weekend à 1000, la BD Buck La nuit des trolls d'Adrien Demont aux Editions Soleil.

    Tout d’abord excitée à l’idée de me plonger à nouveau dans un ouvrage de la collection Métamorphose, j’ai rapidement dû me rendre à l’évidence : le contenu n’est pas à la hauteur de mes espérances. Je n’ai pas été conquise par le scénario et la légende m’a totalement échappé. J’ai vraiment été déçue de cette lecture pour moi incompréhensible ; peut-être suis-je passée à côté de quelque chose, et je serai curieuse qu’un lecteur conquis m’explique ce que je n’ai pas su saisir.

    Toujours est-il que Buck n’a pas su me faire vivre l’épopée frissonnante à laquelle je m’attendais.

    <image>
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #628 11 Avril 2017 20:25:20

    Pauline> il était au salon de la bd juste à côté de Benji. Il a fait des dédicaces magnifiques avec un dessin sur toute une page :clapi: . Mis à part ça , je l'ai feuilleté et il ne m'a pas tenté ( tu sais que les bd et moi :jeboude: )
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #629 14 Avril 2017 11:10:05

    Mariebeth a écrit

    Pauline> il était au salon de la bd juste à côté de Benji. Il a fait des dédicaces magnifiques avec un dessin sur toute une page :clapi: . Mis à part ça , je l'ai feuilleté et il ne m'a pas tenté ( tu sais que les bd et moi :jeboude: )


    Oui je n'en doute pas ! Il dessine tout de même très bien et il a vraiment son propre style :) Bon ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas avoir accroché :P

  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #630 14 Avril 2017 11:10:10

    Hello !

    Venez en apprendre un peu plus sur moi (ça ne se refuse pas :lol: ) ! Et n'hésitez pas à en dire un peu plus sur vous en commentaire ;) - TAG Liebster Award 2017

    <image>