Pretty Little Liars

 
  • l'imagination dévorante

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #621 28 Juin 2016 14:38:14

    j'aime beaucoup la série télé, mais je ne l'ai pas vue en entier. par contre j'aime moins la série livre...
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #622 29 Juin 2016 11:40:08

    l'imagination dévorante a écrit

    j'aime beaucoup la série télé, mais je ne l'ai pas vue en entier. par contre j'aime moins la série livre...


    Beaucoup de choses diverges ? je n'ai pas lu les livres, je suis restée que sur la série.

  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #623 06 Septembre 2016 10:17:01

    Jai fini la saison 7 partie 1 est cette saison étais largement mieux que la 6b hâte de voir les 10 derniers épisode pour enfin avoir des réponses
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #624 09 Septembre 2016 19:34:09

    Une série qui traine un peu, mais je suis tellement attachée aux personnages <3
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #625 26 Octobre 2016 22:05:11

    J'entame la saison 3, j'aime bien cette série, mais en même temps, cela traîne en longueurs, trop de suspense tue le suspense...
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #626 08 Novembre 2016 22:54:37

    J'ai débuté la saison 4 ! Et pareil, on en sait trop peu, ça avance lentement, c'est un peu agaçant.
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #627 18 Novembre 2016 15:39:20

    J'ai tout fini et là je meurs de désespoir en attendant la fin de saison et de série en janvier prochain ....
    J'aime pas attendre surtout que cette dernière saison est juste épatante.
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #628 18 Novembre 2016 17:43:52

    Preskilia a écrit

    J'ai tout fini et là je meurs de désespoir en attendant la fin de saison et de série en janvier prochain ....
    J'aime pas attendre surtout que cette dernière saison est juste épatante.


    Je me demande comment ils vont tout clôturer !!! :D J'ai hâte et c'est vrai, l'attente est longuuuueeeee !!! :'(

  • Kahra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #629 18 Novembre 2016 19:27:08

    Je me suis arrêtée à la fin de leurs années lycée, est-ce que ça valait le coup de continuer ou pas? :O je me tâte XD
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #630 18 Novembre 2016 20:52:10

    Kahra a écrit

    Je me suis arrêtée à la fin de leurs années lycée, est-ce que ça valait le coup de continuer ou pas? :O je me tâte XD


    Il y a des choses mieux que d'autres, certaines qui tournent en rond mais perso, je voulais vraiment savoir qui était A, quel était vraiment le fin mot de l'histoire donc j'aurais tendance à dire oui ^^