Pretty Little Liars

 
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #631 19 Novembre 2016 00:42:20

    Je viens de terminer la saison 4, ça avance, mais encore beaucoup de secrets / mensonges. Ce dernier épisode donne envie de voir la suite en tout cas.
  • Callmeluh

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #632 19 Novembre 2016 01:59:21

    Honnêtement je trouve pas que le flashforward vaille vraiment la peine. Personnellement je continue de regarder parce que je n'aime pas abandonner mes séries, mais je trouve que la série s'est essoufflée et qu'elle n'est plus du tout comme à ses débuts...
  • Esprit-Libre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #633 24 Novembre 2016 13:01:26

    Oh la vache, cette série !

    J'étais totalement mordue jusqu'à un certain point ! Je ne sais plus quand est-ce que je me suis arrêtée, je crois quand Emily soupçonnait sa copine d'être A.

    Après, j'ai trouvé que l'histoire s'éternisait trop, trop de bouleversements, je n'arrivais plus à suivre (bah quoi ? J'ai un petit cerveau XD).

    Alors, j'ai décroché. Bien que j'aurais aimé trouver A.
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #634 24 Novembre 2016 13:19:08

    Je n'aime pas non plus abandonner une série donc je continue, mais je me lasse (je suis à la saison 5)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    On pense enfin savoir qui est A, et puis hop non ce n'était pas cette personne là au final, et ce depuis de nombreux épisodes, c'est énervant.

  • Esprit-Libre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #635 25 Novembre 2016 17:42:10

    Je suis parfaitement d'accord avec toi Julya, c'est ce qui m'a réellement fait décrocher pour ma part.
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #636 08 Décembre 2016 09:23:42

    Oui les révélations tardent à venir mais à la fin ca vaut le coup, la surprise est énorme !!!

    Concernant la dernière saison, 4 ans plus tard, j'adore. La tension monte rapidement, puis les flashback sont super.
    Y a toujours des personnages qui m'énervent mais j'aime suivre l'évolution entre la vie de lycéenne et la vie adulte.
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #637 03 Janvier 2017 21:48:42

    Je me suis fait spoiler l'identité de A par ma nièce de 10 ans, qui je ne savais pas, a suivi toutes les saisons ! :ptdr:
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #638 04 Janvier 2017 08:20:20

    Julya a écrit

    Je me suis fait spoiler l'identité de A par ma nièce de 10 ans, qui je ne savais pas, a suivi toutes les saisons ! :ptdr:


    Arf pas cool !

    Dommage car du coup ca enlève toute la surprise de la découverte.

    Est-ce vraiment conseillé pour une jeune de 10 ans ?
    C'est pas un peu trop tordu ?

  • Ela

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #639 05 Janvier 2017 13:16:10

    La créatrice nous disait que le "A" révélé dans la dernière saison était le vrai A, qu'il n'y avait pas d'autre personne qui tirait les ficelles.... J'ai un peu l'impression qu'ils se moquent de nous, la série n'a plus aucun sens... mais je continue de regarder pour avoir le fin mot de l'histoire, même si je ne prends plus aucun plaisir à la regarder, c'est dommage. Ils auraient dû l'arrêter bien avant, quand elle tenait encore la route

    (Ce n'est que mon avis)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #640 05 Janvier 2017 23:36:57

    Preskilia a écrit

    Est-ce vraiment conseillé pour une jeune de 10 ans ?
    C'est pas un peu trop tordu ?


    Oui ça m'a étonné qu'elle regarde ! mais bon :o Heureusement, j'étais rendu à 2 épisodes de la révélation.

    Ela a écrit

    La créatrice nous disait que le "A" révélé dans la dernière saison était le vrai A, qu'il n'y avait pas d'autre personne qui tirait les ficelles.... J'ai un peu l'impression qu'ils se moquent de nous, la série n'a plus aucun sens... mais je continue de regarder pour avoir le fin mot de l'histoire, même si je ne prends plus aucun plaisir à la regarder, c'est dommage. Ils auraient dû l'arrêter bien avant, quand elle tenait encore la route


    Tout à fait d'accord avec toi, je viens de finir la saison 6 et j'ai le même ressenti, cette série me lasse, on n'en voit pas le bout mais je continue de regarder par curiosité, même si j'ai parfois envie d'abandonner.