[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

 
  • voyageaugredesmots

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #651 26 Septembre 2017 11:53:08

    La passe miroir est l'un des nombreux livres que la blogosphere m'a fait découvrir, et j'espere pourvoir le lire rapidement.
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #652 27 Septembre 2017 10:41:08

    Je me le suis procuré récemment le tome 3 ! icon_smile
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #653 28 Septembre 2017 10:19:18

    Je viens de finir le troisième tome et ce fut un vrai régal ! Un univers toujours plus riche et une histoire qui évolue entre Ophélie et Thorn.
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #654 30 Septembre 2017 11:34:33

    J'entends tellement de bien de cette série partout !

    Le week-end prochain, j'envoie ma sœur me faire dédicacer le premier tome. Je pourrai enfin la commencer.
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #655 01 Octobre 2017 12:54:40

    je ne sais pas quoi penser de cette saga. Il y a autant d'avis positif que négatif et j'hésite vraiment à me lancer... surtout que c'est un sacré pavé.
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #656 01 Octobre 2017 19:10:26

    La Passe-Miroir est une saga qui m'aura marquée par un talent croissant de l'auteure au fil des tomes, le 3ème a été un tel coup de coeur que j'en ai encore des frissons et l'attente du dernier se fait longue..
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #657 02 Octobre 2017 19:44:12

    Fini et sous le charme de ce premier tome :D Des personnages super sympas, variés, très bien travaillés. Un univers original et qui donne vraiment envie d'en savoir plus. Qui plus est porté par une atmosphère très immersive dont on a du mal à sortir. Je suis encore sur le regret d'avoir tourné la dernière page et j'ai même du mal à me plonger dans mon livre actuel parce que je suis encore un peu plongée dans le monde d'Ophélie ^^
  • Adopt a librarian

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #658 09 Octobre 2017 01:01:33

    La Passe-miroir est mon dernier gros coup de cœur de saga livresque ! ♥
    Je suis absolument fan : l'univers est magique, incroyablement créatif et rempli de petits détails. Les personnages sont tous plus intéressants les uns que les autres. L'écriture de Dabos est magnifique, poétique et tellement immersive.
    Ces livres sont un véritable plaisir à lire ! Seul bémol : l'attente pour le tome 4 va me paraître interminable :p
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #659 20 Octobre 2017 19:35:58

    Malgré les nombreux avis positifs sur cette saga,  personnellement je n'ai pas aimé  :(

    Mais en effet,  vue les nombreux avis positifs et négatifs,  il vaut mieux se faire son propre avis !
  • acourtofbook

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #660 20 Octobre 2017 22:39:09

    J'aime beaucoup cette saga, mais je trouve que le début de chaque tome est très long.

    Dernière modification par foretlivresque (20 Octobre 2017 22:39:28)