[suivi lecture] Pauline B. S.

 
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #651 12 Mai 2017 15:49:13

    Hello :)

    Je vous propose aujourd'hui de découvrir le premier tome de la première série Young Adult franco-anglaise écrite à quatre mains, par CJ Daugherty , auteur de la série best-seller Night School, et Carina Rozenfeld, romancière de l’Imaginaire récompensée par de nombreux prix. Retrouvez cette duologie aux Editions Robert Laffont, Collection R.

    <image>
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #652 16 Mai 2017 12:29:13

    Super contente ! J'ai été sélectionnée lors de la masse critique Babelio pour Le premier jour de ma nouvelle vie ainsi que pour la masse critique privilège pour laquelle j'ai été contactée ; je vais donc également recevoir Les filles de Roanoke ! ça fait de la lecture tout ça :yeah:
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #653 16 Mai 2017 16:45:41

    Coucou Pauline ,

    Bravo pour ta sélection :pompom: suis contente pour toi . Je ne connaissais pas " le premier jour de ma nouvelle vie " et le résumé ne m'incite carrément pas à le lire .  Le deuxième par contre c'est plus mon style :pouceleve:

    :bisous:

    Dernière modification par Mariebeth (16 Mai 2017 16:46:20)

  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #654 16 Mai 2017 17:36:48

    Mariebeth a écrit

    Coucou Pauline ,

    Bravo pour ta sélection :pompom: suis contente pour toi . Je ne connaissais pas " le premier jour de ma nouvelle vie " et le résumé ne m'incite carrément pas à le lire .  Le deuxième par contre c'est plus mon style :pouceleve:

    :bisous:


    Hello !

    ça ne m'étonne pas de toi haha :P

    Bonnes lectures :bisous:

  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #655 16 Mai 2017 17:47:30

    :party6:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #656 16 Mai 2017 20:55:40

    Coucou Pauline,

    "Le premier jour de ma nouvelle vie" semble être le genre de livre très léger, tout positif et fluide... bref, sympa avec les beaux jours :)
    Et "Les filles de Roanoke" me tente encore davantage !

    De jolies lectures en perspective :ok:
    :bisous:
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #657 16 Mai 2017 23:12:07

    Julie27 a écrit

    Coucou Pauline,

    "Le premier jour de ma nouvelle vie" semble être le genre de livre très léger, tout positif et fluide... bref, sympa avec les beaux jours :)
    Et "Les filles de Roanoke" me tente encore davantage !

    De jolies lectures en perspective :ok:
    :bisous:


    Hello Julie :)

    Oui je m'attends à un livre du même acabit que Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano :) on verra !

    Quant au deuxième j'ai hésité avant d'accepter... J'espère que ce sera haletant ^-^

    :bisous:

  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #658 17 Mai 2017 18:45:00

    Bonjour à tous,

    C’est avec un immense plaisir que je me suis plongée dans Frida, énième ouvrage illustré par Benjamin Lacombe, dont le talent n’est plus à prouver. Dès la couverture, c’est une véritable invitation au voyage, encouragée par les couleurs et la mise en forme qui accueillent l’instant d’après le lecteur. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette artiste à l’existence douloureuse, qui commencera à peindre pour tuer le temps, puis continuera par besoin, pour exprimer sa souffrance.

    <image>
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #659 17 Mai 2017 19:09:58

    Tu connais mon amour pour Benji :heart: . Évidemment j'ai lu Frida à sa sortie et j'ai adoré la mise en page et aussi redécouvrir cette peintre . J'attends avec impatience son nouveau livre interactif  " les  super héros détestent les artichauts" mais sa figurine a du retard dans sa fabrication .

    Sinon en septembre il sortira ce nouvel livre objet
    l'ombre du Golem
    Tu sais tous j'ai hâte d'avoir tous ça en ma possession

    .:bisous: Pauline
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #660 23 Mai 2017 15:22:23

    Coucou!
    Comme tu l'as dit sur le topic des MC Babelio, on pourra partager nos avis sur Les filles de Roanoke que je vais également recevoir =)
    Les dessins de Benjamin Lacombe sont magnifiques. Faudra que je me plonge dans un des ses livres un jour :)
    Bonne journée à toi!