[Annuel] Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister

 
  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    En ligne

    #681 09 Novembre 2017 14:49:57

    Avis envoyé hier aussi.
    Déception complète cette année, même pas réussie à achever ma lecture (première fois que ça m'arrive en 4 ans que je participe) ...
    :(

    Dernière modification par Grizelda (09 Novembre 2017 14:51:06)

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #682 09 Novembre 2017 21:33:45

    Ben moi toujours pas reçu..
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #683 09 Novembre 2017 22:08:21

    Oh la la... Je pensais pas qu'il y avait encore du retard la dessus. Vous avez relancé Priceminister?
  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #684 09 Novembre 2017 22:52:55

    Grizelda a écrit

    Avis envoyé hier aussi.
    Déception complète cette année, même pas réussie à achever ma lecture (première fois que ça m'arrive en 4 ans que je participe) ...
    :(


    Je dois t'avouer que je le trouve très poétique et tout mais qu'il m'endort, je n'arrive pas à avancer, je pointe du nez toutes les 5 pages et me réveille une demi-heure plus tard :s


    MarieJuliet, oui, je pense qu'il faut les relancer, ou aller voir si ce n'est pas à la poste ?
    Courage ! :derder:

  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    En ligne

    #685 10 Novembre 2017 01:47:08

    Maxxie a écrit

    Je dois t'avouer que je le trouve très poétique et tout mais qu'il m'endort, je n'arrive pas à avancer, je pointe du nez toutes les 5 pages et me réveille une demi-heure plus tard :s


    Ouf ! Ca me rassure,  car il n'a que de bons avis ce livre ; et meme avec une jolie écriture (et dieu sait que j'adore le style poétique, métaphorique, mélancoliques...) c'est juste pas possible ici. Comme toi, je ne tiens pas, je pique du nez. Contente de trouver quelqu'un qui a du mal avec ce livre.

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #686 10 Novembre 2017 23:25:31

    Relancer le 30 octobre....
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #687 12 Novembre 2017 15:57:31

    J'ai un avis de passage pour la poste, si ce n'est toujours pas ça je les relancerais.
    C'est très gentil XL.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #688 15 Novembre 2017 13:47:13

    Chronique envoyée...
    A l'année prochaine...
    @MarieJuliet, wahouuuuu, c'est fou, ça... Décourageant, tu en passé du temps en réclamation, etc... pas cool! Je croise les doigts.
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #689 15 Novembre 2017 22:16:53

    alors j'ai un avis de passage de jeudi dernier, j'ai demandé relivraison à la poste.... Samedi étant férié, je n'ai pu y aller que hier ...
    Et là, ils avaient perdu mon colis :fouet:

    appel aujourd'hui, colis retrouvé, mais je ne pourrai retrourner à la poste que samedi...
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #690 16 Novembre 2017 16:00:53

    Quelle aventure...  Courage ;)

    Mariejuliet a écrit

    alors j'ai un avis de passage de jeudi dernier, j'ai demandé relivraison à la poste.... Samedi étant férié, je n'ai pu y aller que hier ...
    Et là, ils avaient perdu mon colis :fouet:

    appel aujourd'hui, colis retrouvé, mais je ne pourrai retrourner à la poste que samedi...