[Lu, Marie] Legend - Saga

 
  • HeavenStreets

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #61 18 Octobre 2014 12:33:29

    J'ai hâte de m'acheter cette trilogie, j'en attends que du bien *.*
  • Oceaneca

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #62 18 Octobre 2014 18:48:43

    Comme HeavenStreets j'en entend beaucoup de bien, et je pense me laisser tenter. Mais il faudrait peut etre que je finisse quelques sagas avant... ^^
  • Shill

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #63 27 Février 2015 14:27:52

    Bonjour,
    J'ai beaucoup aimé le premier tome de cette saga. Rien de révolutionnaire mais les personnages sont attachant et il y a assez d'action pour maintenir le lecteur attentif.
    Je l'avais acheté en poche par hasard, et du coup j'aimerai bien acheté la suite en poche aussi. Est-ce quelqu'un connait la date de parution du tome 2 en édition livre de poche jeunesse svp ? Je ne l'ai pas trouvé sur internet, et j'ai un peu peur des délai (je vais finir par craquer pour le grand format ^^)
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #64 01 Mars 2015 17:13:36

    Je viens de recevoir le tome 1 dans une box et donc je me lance dedans très prochainement.
    J'avoue que vos avis confirme l'idée que j'en ai avant de le lire, mais pas d'apriori je verrais après lecture!
  • Marin0uche

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #65 03 Mai 2015 16:57:27

    dans ma pal, j'ai du mal à le commencer
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #66 03 Mai 2015 18:46:54

    Marin0uche a écrit

    dans ma pal, j'ai du mal à le commencer


    Qu'est-ce qui t'en empêche ?

  • addictophile

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #67 08 Mai 2015 10:34:18

    J'ai lu le premier et je dois dire que je l'ai trouvé assez original. Le fond reste évidemment le même que d'autres livres du genre (normal) mais les personnages se détachent quand même et c'est ce qui fait de ce livre un bon roman. Sans parler du fait qu'il se lit facilement.

    Par contre, j'ai tenté de commencer le deuxième tome et j'ai pas dépassé le quatrième chapitre. Impossible de savoir pourquoi. Je vais le laisser de côté et le reprendre plus tard du coup.
  • Lawrologie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #68 20 Mai 2015 16:18:20

    J'ai lu ce livre il y a peu et j'ai passée un plutôt bon moment ! Par contre, j'ai dans ma version, le résumé du tome suivant à la toute fin du premier et je suis perplexe :/ Je ne vois pas trop le rapport entre les deux histoires alors je suis plutôt mitigée. Je ne sais pas si je vais poursuivre.
    D'ailleurs, j'ai vu d'autre romans en rapport avec l'histoire (Prodigy ? Je crois), sauf que le second tome est censé s'appeler Elite, non ? Ou alors c'est moi qui est mal compris ! En tout cas, je suis un peu perdue !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #69 20 Mai 2015 16:20:11

    Prodigy t.2
    Champion t.3

    Nouvelle série The Young Elites.

    Tout est bien rangé dans la bibliomania pour se faire une idée ;)

    Je n'ai pas lu le tome 2 mais il y a une bonne rupture quand même à la fin du tome 1 alors ça ne m'étonne pas que ça parte sur a priori quelque chose de très différent. Surtout si du temps s'écoule dans l'inter-tome.
  • Lawrologie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #70 20 Mai 2015 16:22:21

    Je comprend mieux, merci ! (C'est vrai que je n'avais même pas pensé à vérifier, il faut que ça devienne un reflexe !)
    C'est vrai que c'est assez étrange quand on vient de terminer le premier et que le résumé du second arrive !
    Du coup il faut que je me procure Prodigy pour voir de quoi il retourne !