[Topic unique] La lecture numérique pour les nuls

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #61 24 Août 2013 20:44:27

    Ça y est j'ai ma Kobo glo !!!
    Alors petites questions...
    Dans le guide de démarrage, ils disent que je dois télécharger un logiciel sur mon ordi, mais je ne suis pas chez moi... est-ce que si je le fais, je pourrais ensuite l'installer sur mon ordi ? Parce que j'ai envie de tester tout de suite ! =D
    Et est-ce que je peux acheter mes livres indifféremment sur kobobooks ou fnac ?
    Merci :-)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #62 24 Août 2013 21:43:15

    alors pour la première question, je sais pas.
    Mais pour la seconde, je vais te répondre OUI et même sur d'autres site de téléchargement de livres (epagine, feedbooks, numilog...) parce que même si c'est Kobo by Fnac, ta liseuse n'est pas lié uniquement aux boutiques Kobo et Fnac donc fais toi plaisir et fais leur des infidélités :P
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #63 24 Août 2013 22:31:29

    Le logiciel est comme n'importe quel logiciel (gratuit en tout cas), tu peux le télécharger autant de fois que tu veux sur autant d'ordi que tu veux.
    Après je sais plus comment marche la synchronisation vu que ça fait quelques mois que j'ai fait la manip, mais bon, imagine que tu changes d'ordi, faut bien que tu puisses le réinstaller sans soucis et te re-synchroniser. Tu devras surement juste re-rentrer tes identifiants de compte.
    Par contre ta mise à jour tu peux au pire la faire via wifi normalement (il me semble que c'est au choix wifi ou via logiciel). Et si tu installes un truc sur un ordi pas à toi penses à le désinstaller après, on met ses saletés à la poubelle :P

    Et Snow a raison, tu peux acheter des deux et même ailleurs, viva la vida.

    Dernière modification par Lelf (24 Août 2013 22:33:57)

  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #64 14 Octobre 2013 20:21:43

    Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-il possible, avec la Kobo Glo, d'afficher les pages restant à lire pour le livre en entier et pas seulement par chapitres ?
    Merci beaucoup !
  • Dragonelle

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #65 12 Décembre 2013 09:48:34

    Bonjour,

    j'ai un kobo glo depuis un peu plus d'une semaine (noel avant l'heure :yeah:). J'ai ajouté a ma liste d'envie des livres via la librairie, mais quand je veux consulté la liste ça me dit qu'elle est vide.. Est-ce qu'il y a un manipe spéciale a faire ?
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #66 12 Décembre 2013 09:52:22

    Euh, à part se connecter au site pour qu'il garde en mémoire, je ne vois pas. :grat:
  • Dragonelle

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #67 12 Décembre 2013 12:26:04

    je ferrai un essai cet aprèm'.
  • Dragonelle

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #68 17 Décembre 2013 18:56:32

    Alors, j'ai été sur le site et ça n'a pas changer grand chose... Ca m’ennuie un peu, parce que c'était bien pratique de pouvoir avoir une wish list directement sur la liseuse.

    Dernière modification par Dragonelle (17 Décembre 2013 18:56:46)

  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #69 25 Décembre 2013 16:33:31

    Bonjour!
    Je commence tout juste à explorer ma liseuse et je patauge un peu ^^ J'ai une Kobo Glo et je n'arrive pas à agrandir le texte sans qu'il soit coupé sur les côtés. J'ai fais les mises à jour et l'ai configurée comme il faut je pense... c'est sûrement tout bête à faire mais j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît :)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #70 25 Décembre 2013 21:34:31

    Tu dois être avec un pdf non ? Parce qu'un epub n'a pas du tout ce soucis. Par contre les pdf ne sont pas terribles et il n'y a pas grand chose à faire.