The 100

 
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #61 12 Mai 2015 07:47:07

    Fille-de-lecture a écrit

    Je viens tout juste de terminer le roman... Et il m'a vraiment donné envie de voir la série télévisée.
    Par contre, en lisant la synopsis, je me rends compte qu'il y a une très grande différence avec le roman et je vous avoue avoir un peu peur qu'ils n'aient pas du tout respecté le livre...
    Est-ce que ceux qui ont lu le tome 1 et vu la série pourrait me rassurer ?
    Mais surtout, moi qui n'a pas lu les tomes 2 et 3, est-ce qu'il y a des spoilers dans la saison 1 ?


    Alors je ne peux pas te rassurer malheureusement. L'épisode 1 de la saison 1 spoile a peu près la trilogie mais il y a une très grande différence !  Ils n'ont rien respecté car en fait, le producteur n'a pas lu les 2 autres tomes mais tout va très vite et est très différent. J'ai presque l'impression que c'est 2 univers différents

  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #62 19 Mai 2015 10:49:04

    Je viens de terminer de regarder le dernier épisode de la saison 2 et... wahou!!! J'ai tellement hâte de voir la suite! Cette série est une tuerie! Elle est pleine de rebondissements, je ne m'attends jamais à ce qui allait se passer, les personnages trouvent toujours le moyen de me surprendre... J'adore!! Par contre j'accroche tellement que je ne lirai pas les livres, je sais que je serai déçue soit par l'un soit par l'autre donc autant rester sur ma super bonne impression :D
  • Disaster

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #63 08 Juin 2015 01:05:53

    Saison 1 j'ai trop adorer ... j'attend la saison 2 en vf avec impatience maintenant !!!
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #64 12 Juin 2015 20:46:43

    J'ai tenté d'écouter deux épisodes de cette série, mais j'ai franchement détesté.
    J'avais pourtant adoré la trilogie (livre), et j'ai trouvé bien dommage que la série ait été bâclé à ce point.

    Peut-être que c'est bon pour ceux qui n'ont pas lu  les livres, mais sinon: :jeboude:
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #65 16 Juillet 2015 19:55:36

    Moi j'attend avec impatience la suite la série ! J'aime énormément cet univers :)
  • Harder

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #66 17 Août 2015 13:17:09

    J'ai tellement hâte de voir la saison 3. **
  • DreamerRunner

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #67 23 Août 2015 10:37:13

    J'ai trop hâte de voir la saison 3 !! Tellement hâte de voir comment ça va se passer dans la City of Lights + avec Murphy, la rencontre entre Clexa, comment va réagir la mère de Clarke suite à son départ, de comment Bellamy va réussir à guider, de devenir le chef en quelque sorte du CampJaha, + les relations avec les grounders + Jasper va-t-il pardonner à Clarke ? La relation de Linctavia...  Bref ! Tout ça pour dire que je suis trop impatiente de voir la suite et de trouver les réponses à toutes ces questions  !!!!!!!
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #68 27 Août 2015 21:09:12

    J'avais stopper cette série en pleine saison 2, j'ai eu l'envie de reprendre, donc je viens de regarder les 5 épisodes de la S2, plutôt pas mal pour l'instant, à voir !
  • abookaroundthecorner

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #69 31 Août 2015 19:09:50

    ENORME coup de coeur pour cette série :)
    Et la saison 2 est pour moi encore mieux !!! Vivement la saison 3 maintenant !! ^^
  • Eliz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #70 08 Septembre 2015 21:59:30

    N'ayant pas lu le livre je ne peux pas comparer mais je ne peux que conseiller aux gens qui ne sont pas emballés par le début de la saison de s'accrocher quand même car la saison 2 est juste incroyable ! :clapi: j'ai rarement vu une série se bonifier à ce point !
    D'ailleurs quelqu'un connait-il la date de sortie de la saison 3 (en VO bien sûr)

    Dernière modification par Sissi98 (08 Septembre 2015 22:00:38)