[Dellaira, Ava] Love letters to the dead

 
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #61 08 Octobre 2016 20:29:09

    J'ai tellement été touchée ce livre... L'histoire est écrite sous une forme originale et le sujet m'a fortement émue !! Puis la plume de l'auteur est magnifique !
  • L'écho des mots

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #62 09 Octobre 2016 01:29:12

    J'ai pas réussi à accrocher et ai du abandonner à une centaine de pages ...
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #63 09 Octobre 2016 07:43:12

    L'écho des mots a écrit

    J'ai pas réussi à accrocher et ai du abandonner à une centaine de pages ...


    Je peux comprendre pourquoi...
    même si j'ai... apprécié, on va dire, ma lecture, elle a été un peu laborieuse. Je ne m'attendais pas à ça et du coup je ne comprend pas forcément tout l'engouement qu'il y a eu pour ce livre ^^

  • Livheryn

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #64 09 Octobre 2016 10:19:12

    Emyline a écrit

    L'écho des mots a écrit

    J'ai pas réussi à accrocher et ai du abandonner à une centaine de pages ...


    Je peux comprendre pourquoi...
    même si j'ai... apprécié, on va dire, ma lecture, elle a été un peu laborieuse. Je ne m'attendais pas à ça et du coup je ne comprend pas forcément tout l'engouement qu'il y a eu pour ce livre ^^


    Idem. Le personnage principal n'a pas réussi à me toucher et je trouve que tout le mystère qui entoure sa soeur tombe un peu à plat quand on connaît la vérité.

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #65 09 Octobre 2016 13:01:14

    Livheryn a écrit

    Emyline a écrit

    L'écho des mots a écrit

    J'ai pas réussi à accrocher et ai du abandonner à une centaine de pages ...


    Je peux comprendre pourquoi...
    même si j'ai... apprécié, on va dire, ma lecture, elle a été un peu laborieuse. Je ne m'attendais pas à ça et du coup je ne comprend pas forcément tout l'engouement qu'il y a eu pour ce livre ^^


    Idem. Le personnage principal n'a pas réussi à me toucher et je trouve que tout le mystère qui entoure sa soeur tombe un peu à plat quand on connaît la vérité.


    C'est ça. Vu le thème, on s'attend à un personnage très touchant, de même pour l'histoire. Mais personnellement je suis restée très.... détachée face à ma lecture :/

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #66 10 Octobre 2016 22:09:51

    Personnellement, je me rappelle que le 1er truc qui m'avait attirée dans le livre, c'était sa couverture. Un vrai coup de coeur visuel.
    Je m'étais meme pas donnée la peine de lire le résumé
  • Ailee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #67 14 Novembre 2016 16:53:39

    @Aveline; j'avoue avoir été séduite par la première de couverture aussi.
    J'ai fini le livre, assez aimé au final mais ce n'est pas un coup de coeur. (je crois avoir laissé une petite larme, mais j'ai les yeux mouillés facilement!)

  • Aufildelimaginaire

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #68 22 Novembre 2016 10:16:28

    Ce livre est dans ma PAL depuis quelques temps déjà mais y a toujours quelque chose qui fait qu'il n'en sort pas :S
  • Isabeau Bellevue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #69 01 Juillet 2017 18:02:03

    Pour moi, se fut une lecture assez agréable, qui m'a même fait verser une petite larme à la fin mais qui n'a pas été un coup de cœur. Cela reste dans la moyenne des livres "adolescents", avec tout de même quelles originalités dans la narration :)
  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #70 04 Juillet 2017 13:04:31

    J'ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour ce roman, à la base acheté pour sa belle couverture, trouvé à 2 euros chez cash express, je ne m'attendais à rien de fou... Et du coup la surprise a été totale pour moi!!! J'ai adoré que ça soit l'idée de base, le développement et surtout l'écriture, magnifique et ultra touchante sans tomber dans le mièvre et le gnangnan... Bref je n'ai pas encore regardé si l'auteur a écrit d'autres choses mais si oui je compte les lire...