[Armentrout, Jennifer L.] Lux – Saga

 
  • Alahya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #61 28 Novembre 2016 14:30:59

    Miettesdeclow a écrit

    Alahya a écrit

    Miettesdeclow a écrit

    Je dois avouer qu'au début ma lecture était un peu longue, mais j'ai commencer vraiment à accrocher quand le côté paranormal est venu se mêler à l'histoire. J'ai dévoré la fin du livre et je dois avouer que je trouve la relation Kat & Daemon vraiment attachante.
    J'ai hâte de me plonger dans le tome 2, j'espère ne pas être déçu et apprécié toujours autant ma lecture.


    Pour avoir lu la saga en entière, je peux t'assurer que chaque tome est meilleur que le précédent ! Je ne pense pas que tu seras déçue. Personnellement, je ne me suis absolument pas lassée - au contraire ;)


    Je suis actuellement entrain de lire le tome 2 (merci le livre qui contient deux tomes) et je trouve ça toujours aussi bien. Je trouve que l'auteur prend le temps d'amener les choses et je ne suis pour le moment pas lassée du tout. Je pense que ferais une petit pause à la fin du tome 2 pour apprécier plus les prochains tomes. Je veux profiter de cette lecture :)
    Merci pour ton avis Alahya !


    Oui, de ce que je me souviens, le tome 2 met un peu de temps à amener l'action réelle, mais ça en vaut la chandelle tu verras ;)
    Avec plaisir !

  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #62 29 Novembre 2016 16:51:16

    Alaya, je suis dedans là, je suis entrain de rentrer dans l'action et je sens que je vais être vraiment frustrée quand je vais finir le tome 2.
    Du coup j'ai craqué et j'ai acheté la suite en double tomes en VO... (C'est maaaaal)
  • Alahya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #63 29 Novembre 2016 22:03:27

    Miettesdeclow a écrit

    Alahya, je suis dedans là, je suis entrain de rentrer dans l'action et je sens que je vais être vraiment frustrée quand je vais finir le tome 2.
    Du coup j'ai craqué et j'ai acheté la suite en double tomes en VO... (C'est maaaaal)


    Haha, t'inquiètes ce n'est pas mal, c'est affreusement addictif, nuance xD J'avais fait pareil et j'avais enchainé tous les tomes en VO :sifflote: Impossible de s'arrêter !

  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #64 08 Décembre 2016 16:13:25

    Alahya a écrit

    Miettesdeclow a écrit

    Alahya, je suis dedans là, je suis entrain de rentrer dans l'action et je sens que je vais être vraiment frustrée quand je vais finir le tome 2.
    Du coup j'ai craqué et j'ai acheté la suite en double tomes en VO... (C'est maaaaal)


    Haha, t'inquiètes ce n'est pas mal, c'est affreusement addictif, nuance xD J'avais fait pareil et j'avais enchainé tous les tomes en VO :sifflote: Impossible de s'arrêter !


    Ce qui est assez étrange c'est que du coup j'attends le nouveau tome qui doit être livré, mais je suis incapable de lire autre chose, du coup j'attends... Moi qui voulait prendre du temps pour lire cette saga...

  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #65 22 Décembre 2016 01:56:14

    Juste Oh mon Dieu! J'ai dévoré cette saga et j'en suis dingue! L'histoire, les personnages, l'intrigue.. Kate et Daemon, Dee, les relations parfois compliquées des personnages. C'est un livre super
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #66 03 Janvier 2017 20:19:47

    Gros coup de coeur pour cette série livresque! J'ai vraiment plongé dedans tête la première. Ce qui m'a plut c'est le point de vu des personnages. Et la relation Kat/Daemon évidemment!
  • wildflrs

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #67 15 Janvier 2017 13:35:26

    J'ai lu le tome 4 Origine et c'est de mieux en mieux... L'histoire évolue, c'est plus sombre, plus adulte bref j'ai adoré ce tome, j'ai hâte de lire le dernier tome et triste aussi parce que je ne veux pas que ça s'arrête :'(
  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #68 23 Janvier 2017 13:37:39

    Coup de cœur pour le premier de tome de saga !
    Les répliques cinglantes de Katy, le caractère imbuvable de Daemon, l'intrigue...
    Un vrai cocktail de dynamite  :D.
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #69 23 Janvier 2017 15:32:50

    Vous me faites envie avec vos commentaires !! Il est dans ma wish list ;)
  • Poupidou1727

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #70 23 Janvier 2017 16:29:16

    J'ai commandé le premier tome. J'ai envie de le recevoir encore plus rapidement maintenant que j'ai lu vos commentaires !