[Y. Grevet, F. Hinckel, C. Trébor, V. Villeminot] U4 - Saga

 
  • Pheenaldina

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #61 08 Juillet 2016 21:34:52

    Saga qui me tante mais je ne sais pas par lequel commencer, si vous pouviez m'aider ? merci d'avance :D
  • Ziva249

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #62 10 Août 2016 10:40:37

    J'ai eu la chance de rencontrer les quatre auteurs à st Malo et je les ai simplement dévoré en une semaine
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #63 10 Août 2016 11:02:19

    Myloloo doodoo a écrit

    Saga qui me tante mais je ne sais pas par lequel commencer, si vous pouviez m'aider ? merci d'avance :D


    Il n'y a pas d'ordre défini. Tu fais comme tu veux, au feeling. Perso, j'ai commencé par Jules et j'ai suivi avec Yannis.

  • Les grimoires de Grimalki

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #64 10 Août 2016 19:49:40

    Myloloo doodoo a écrit

    Saga qui me tante mais je ne sais pas par lequel commencer, si vous pouviez m'aider ? merci d'avance :D


    Salut! J'ai commencé avec Koridwen et j'ai adoré!!! Ensuite Jules, Yannis et Stéphane que j'ai aimé aussi mais j'ai une légère préférence pour Koridwen :)

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #65 12 Août 2016 13:09:02

    J'ai hâte de les acheter ! Mais je trouve que la nouvelle série netflix (Between) ressemble énormément =O vous trouvez pas ?
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #66 18 Août 2016 13:48:48

    Ziva249 a écrit

    J'ai eu la chance de rencontrer les quatre auteurs à st Malo et je les ai simplement dévoré en une semaine


    Les auteurs?

    Pardon, elle était facile :ptdr: :bouletor:

  • PlumeVive

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #67 18 Août 2016 18:07:47

    Myloloo doodoo a écrit

    Saga qui me tante mais je ne sais pas par lequel commencer, si vous pouviez m'aider ? merci d'avance :D


    Perso même si il dise qu'il n'ya pas d'ordre je te conseille de commencer par Yannis et surtout de finir avec Koridwen

  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #68 18 Août 2016 20:04:49

    PlumeVive a écrit

    Myloloo doodoo a écrit

    Saga qui me tante mais je ne sais pas par lequel commencer, si vous pouviez m'aider ? merci d'avance :D


    Perso même si il dise qu'il n'ya pas d'ordre je te conseille de commencer par Yannis et surtout de finir avec Koridwen


    Merci pour ces infos, je souhaite commencer la saga mais ne savait pas non plus par lequel commencer. Je voulais suivre l'ordre de parution mais ça ne marchait pas ^^

  • Livheryn

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #69 10 Septembre 2016 09:58:46

    Un peu "au pif", j'ai commencé par Jules et ensuite Yannis.
    Parmis c'est deux-là, ma préférence va à Jules autant dans le fond que la forme.

    J'étais prête à m'arrêter là car je trouve malgré tout que c'est assez répétitif et, de plus, je n'ai pas été conquise par la fin, mais plusieurs personnes m'ont vivement conseillé de lire au moins Koridwen. La demoiselle attend donc dans ma PAL^^
  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #70 10 Septembre 2016 11:28:15

    Je n'ai toujours pas lu Jules, Yanis ou Stephan... Mais je compte m'y atteler (Yanis en premier) dès que possible ! :D