[Sire Cédric] De fièvre et de sang

 
  • luCa

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #61 30 Avril 2012 21:49:00

    Je n'ai jamais lu de Sire Cédric, mais avec tous ces gens qui en parlent en termes élogieux, j'ai vraiment envie d'en découvrir un, par simple et grande curiosité ^^
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #62 30 Avril 2012 22:19:52

    luCa a écrit

    Je n'ai jamais lu de Sire Cédric, mais avec tous ces gens qui en parlent en termes élogieux, j'ai vraiment envie d'en découvrir un, par simple et grande curiosité ^^


    Si tu aimes le genre, tu seras conquis!

  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #63 04 Mai 2012 19:15:18

    reveline a écrit

    Je l'ai trouvé un peu au-dessus de L'enfant des cimetières que je n'avais pas du tout aimé. Mais malgré ses personnages attachants, ce roman a confirmé une chose : Sire Cédric ce n'est vraiment pas pour moi. Je n'accroche ni au style too much et grand-guignolesque ni à l'univers fantastique "perché" de l'auteur qui, à mes yeux, ne fonctionne absolument pas et rend les romans de Sire Cédric involontairement drôles. Dommage ...


    C'est chouette d'avoir aussi un avis négatif. :)

    *************

    J'hésite encore à me procurer ce livre, je suis plutôt chochotte, le résumé et la couv sont bien effrayants. Le récit l'est tout autant ?

    Dernière modification par LetterBee (04 Mai 2012 19:45:08)

  • Delex

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #64 24 Mai 2012 11:17:51

    J'ai adoré ce livre
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #65 24 Mai 2012 15:44:53

    en fait ce que j'ai remarqué dans Sire Cédric c'est qu'en plus ses héros ( Eva par exemple) sont eux-même angoissant. Eva a un lourd passé et elle ne se laisse pas faire. On ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Elle en est effrayante mais tout aussi attachante!

    Mon prochain objectif perso c'est l'enfant des cimetières ^^
  • Mademoiselle-Soleil

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #66 31 Mai 2012 02:44:06

    Il est dans ma PAL, hâte de voir ce que ça vaut!
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #67 31 Mai 2012 10:38:20

    Il est dans ma PAL depuis un bon bout de temps, je pense que ça sera ma prochaine lecture.
    En tout cas, je suis impatiente de découvrir cet auteur.
  • lamisscece

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #68 29 Juin 2012 16:57:47

    C'est bien le seul Thriller qui me tente ! Jusqu'à maintenant, le genre ne me tentais pas du tout. Je ne sais pas si c'est par ce livre ci qu'il faudrait commencer pour découvrir le genre mais j'en entends tellement de bien qu'il me donne envie.
    A voir si je tombe un jour dessus. :)
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #69 06 Novembre 2012 10:41:36

    Quand j'ai fini le livre j'ai dit : "Waouh!"
    C'était mon premier Sire Cédric, et ça ne sera pas le dernier !
    La peur est là, le suspens, le dégoût (dans certaines scènes) et j'ai adoré !
    L'enfant des cimetières est le prochain sur la liste, j'espère en être autant ravie que celui ci !
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #70 09 Novembre 2012 09:19:19

    Pareil, je n'ai pas encore lu de Sire Cédric mais ça me tente bien ! ;)