[Je suis l'Homme le Plus Beau du Monde - Octobre 2010] Général

  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #61 28 Octobre 2010 21:44:56

    Liloochat a écrit

    Je me sens un peu géné d'avoir apprécié ce livre et que vous non oops


    Non non ! moi aussi j'ai beaucoup aimé !!!

    En fait, trés surprise aussi, car le 4ème de couverture ne me tentais pas plus que ça non plus, j'avais peur de tomber dans une histoire peu crédible, avec la vie d'un homme prétentieux..... mais pas du tout ! l'histoire n'est certes pas crédible, mais c'est voulu et même accentué pour ne pas qu'il y ait d'erreur !

    La comparaison avec Le magasin des suicidé me plait bien ! même style de loufoquerie en effet  et d'absurde ! mêmes exagérations !

    je n'ai pas encore lu ses autres livres mais je vais commencer Dieu est un pote à moi

    Ce qui me rassure en vous lisant, c'est que vous semblait toutes dire que les deux autres livres sont mieux que celui là, j'ai déjà beaucoup aimé celui ci, alors je vais adorer les autres !!!! ^^

  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #62 28 Octobre 2010 21:45:59

    Bah c'est d'être moyen :p

    Finalement c'est comme la beauté c'est subjectif ^^

    [et c'est fou qu'on est tous postulé parce que le part n'était pas complet , peut être que l'auteur devrait le prendre en compte s'il refait une réédition ^^ Moi je trouve que la 4ème de couverture reflète assez mal l'ensemble du livre ! J'espère que l'auteur ne verras rien d'indiscret dans ma réplique du genre "de quoi elle se mêle celle la" oops ]
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #63 28 Octobre 2010 21:47:48

    cacahuète a écrit

    Liloochat a écrit

    Je me sens un peu géné d'avoir apprécié ce livre et que vous non oops


    Non non ! moi aussi j'ai beaucoup aimé !!!

    En fait, trés surprise aussi, car le 4ème de couverture ne me tentais pas plus que ça non plus, j'avais peur de tomber dans une histoire peu crédible, avec la vie d'un homme prétentieux..... mais pas du tout ! l'histoire n'est certes pas crédible, mais c'est voulu et même accentué pour ne pas qu'il y ait d'erreur !

    La comparaison avec Le magasin des suicidé me plait bien ! même style de loufoquerie en effet  et d'absurde ! mêmes exagérations !

    je n'ai pas encore lu ses autres livres mais je vais commencer Dieu est un pote à moi

    Ce qui me rassure en vous lisant, c'est que vous semblait toutes dire que les deux autres livres sont mieux que celui là, j'ai déjà beaucoup aimé celui ci, alors je vais adorer les autres !!!! ^^


    Je ne connais pas Le magasin des suicides :/

    Et moi aussi j'ai prévu d'acheter les deux autres roman de Cyril :p

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #64 28 Octobre 2010 21:49:50

    Bizarrement, la quatrième de couverture me tentait beaucoup. Elle semblait prometteuse et j'avais vraiment envie de découvrir ce roman. Ce qui m'a le plus attiré est le côté philosophique du roman. Par la suite, à la lecture du roman, j'ai été déçue car ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais.

  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #65 28 Octobre 2010 21:50:17

    Liloochat a écrit

    Bah c'est d'être moyen :p

    Finalement c'est comme la beauté c'est subjectif ^^

    [et c'est fou qu'on est tous postulé parce que le part n'était pas complet , peut être que l'auteur devrait le prendre en compte s'il refait une réédition ^^ Moi je trouve que la 4ème de couverture reflète assez mal l'ensemble du livre ! J'espère que l'auteur ne verras rien d'indiscret dans ma réplique du genre "de quoi elle se mêle celle la" oops ]


    La quatrième de couverture, c'est la première page..

    Ce qui ne m'attirait pas, c'était l'illustration (c'est pas normal comme dessin, ça me trouble) !

  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #66 28 Octobre 2010 21:52:08

    ALors moi j'ai postulé par choix :p
    je devais être la seule voir la première mais j'ai même eu peur que le partenariat soit annulé faute de candidats!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #67 28 Octobre 2010 21:52:45

    Pour ma part, je trouve que l'illustration a quelque chose de fascinante.
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #68 28 Octobre 2010 21:53:41

    Liloochat a écrit

    [et c'est fou qu'on est tous postulé parce que le part n'était pas complet , peut être que l'auteur devrait le prendre en compte s'il refait une réédition ^^ Moi je trouve que la 4ème de couverture reflète assez mal l'ensemble du livre ! J'espère que l'auteur ne verras rien d'indiscret dans ma réplique du genre "de quoi elle se mêle celle la" oops ]


    Oui je suis d'accord avec toi, la 4 ème de couverture ne reflete pas le livre, ça donne plus l'impression d'avoir à faire avec un type pretentieux, qui joue les calimero..

  • Meurianne

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #69 28 Octobre 2010 21:54:31

    noryane a écrit

    ALors moi j'ai postulé par choix :p
    je devais être la seule voir la première mais j'ai même eu peur que le partenariat soit annulé faute de candidats!


    Je suis dans le même cas. Dès que j'ai vu Cyril Massarotto, j'ai postulé!
    Et j'ai aussi eu très peur!

  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #70 28 Octobre 2010 22:00:32

    j'adore l'illustration de couverture.... ça part vers l'infini.... j'aime bien !