[Tiernan, Cate] Immortels - Saga

 
  • Nelly17

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #61 04 Octobre 2012 15:56:26

    Je n'ai lu que le tome 1 pour le moment et j'ai beaucoup aimé !
    Le récit d'un parcours initiatique à 459 ans, il fallait oser :O , comme quoi il n'est jamais trop tard !
    Un très bon bouquin sur la nécessité de vivre le moment présent !!
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #62 31 Décembre 2012 15:53:30

    J'ai adoré le tome 1, on s'attache trop vite à Nasty :O
    Par contre, je suis déçu que Black Moon est changé les couvertures à partir du tome 2, ça fait dépareillé.
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #63 01 Janvier 2013 19:40:39

    BooksFever a écrit

    J'ai adoré le tome 1, on s'attache trop vite à Nasty :O
    Par contre, je suis déçu que Black Moon est changé les couvertures à partir du tome 2, ça fait dépareillé.


    Je suis d'accord. La troisième aurait été différente ça aurait été mais vu que les deux dernières sont les mêmes (sauf la couleur)... c'est bof. La première fait un peu tache du coup (et c'est dommage car je la préfére ^^)
    Ceci dit, je finis bientôt le deuxième tome et j'adore. Nasty est toujours aussi géniale et c'est super prenant !

  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #64 31 Mars 2016 17:29:42

    Je n'ai finalement jamais terminé cette série, c'est bien dommage! Je suis retombé sur ce topic et maintenant, j'ai envie de m'y replonger! D'autant plus qu'on dirait que j'avais vraiment aimé le premier tome, même si je ne m'en souviens pas tant que ça! :O =)
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #65 01 Avril 2016 22:53:00

    Une trilogie très sympa, qui se lit rapidement avec une intrigue prenante et une histoire plaisante !