La galère des cadeaux d'anniversaire (ou de Noël)...

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #61 01 Décembre 2011 19:37:19

    Merci pour vos réponses ! J'avais offert un restaurant à mes parents via ce système et ils avaient été un peu déçus par la prestation... Bon, finalement j'ai choisi un autre cadeau pour ma mère, une réédition d'un poste radio rétro... ^^ Mais je garde l'idée du séjour pour une autre occasion. (parce qu'en fait si je leur offre ça direct je vais me faire "hurler" dessus, lol... Déjà que ma mère trouve que je fais des folies quand je leur offre une boîte de chocolats... :emb: )

    Opération cadeaux de Noël OVER. OUF.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #62 01 Décembre 2011 22:22:12

    J'ai fini les cadeaux !!! J'attends patiemment de recevoir mes deux commandes : un DVD de Dracula de Coppola et un CD d'Ensiferum (metal viking) qui vient des Etats-Unis donc je vais devoir attendre 2 semaines environ.
  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #63 02 Décembre 2011 17:14:16

    J'ai une question aussi pour celle qui ont un chéri : vous lui faites une surprise pour les cadeaux de noyel ou vous lui demandez ce qu'il veut et vous l'achetez quasiment devant lui ?

    En fait le mien voudrait un pantalon de travail... je trouve ça pas terrible comme cadeau...
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #64 02 Décembre 2011 21:38:55

    Perso, je l'ai écouté tout le long de l'année pour capter quand il aimait un truc (car il ne veut jamais rien). Mais, j'ai de la chance il aime beaucoup lire de la fantasy donc ça aide bien ^^ Donc, je ne lui ai rien demandé. C'est cool les surprises !
  • marie charlotte

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #65 03 Décembre 2011 09:03:12

    FaFa a écrit

    J'ai une question aussi pour celle qui ont un chéri : vous lui faites une surprise pour les cadeaux de noyel ou vous lui demandez ce qu'il veut et vous l'achetez quasiment devant lui ?

    En fait le mien voudrait un pantalon de travail... je trouve ça pas terrible comme cadeau...


    ça va le mien demande pour noel, anniv' ou st valentin des cadeaux du style : des pneus, des plaquette de freins, un retroviseur  :S ;S :S :S :S

    donc niveau orginalité il y a mieux
    la je lui est pris le coffret de stargate sg1 en integrale mais il me tane pour avoir un pistoler à peinture :(

  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #66 03 Décembre 2011 12:59:06

    @Marie Charlotte : Ah oui très glamour les cadeaux ! je réfléchis encore mais je pense opter pour la surprise.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #67 03 Décembre 2011 13:02:57

    Moi non plus je ne sais pas quoi offrir à mon frère et à sa copine =(
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #68 05 Décembre 2011 16:57:51

    Bon, finalement j'ai quand même pris un coffret cadeau pour mes parents. ^^ J'ai trouvé un coffret "2 nuits au château" sur Wonderbox. Vu que ma mère regrette tout le temps de ne pas pouvoir s'acheter un château (seul endroit où elle ne manquerait pas de place pour remiser tous les trucs-bidules qu'elle achète en brocante ^^ ) je me suis dit que ça ferait un clin d'oeil... A défaut de pouvoir acheter un château complet !!!! :ptdr: Mais je vais me faire exterminer !
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #69 06 Décembre 2011 20:13:34

    FaFa a écrit

    J'ai une question aussi pour celle qui ont un chéri : vous lui faites une surprise pour les cadeaux de noyel ou vous lui demandez ce qu'il veut et vous l'achetez quasiment devant lui ?

    En fait le mien voudrait un pantalon de travail... je trouve ça pas terrible comme cadeau...


    Monsieur voulait une montre, mais il fallait bien qu'il l'essaye, et surtout qu'il l'a choisisse (je le suspecte de penser que j'ai mauvais goût :'S ), donc je l'ai acheté devant lui, mais maintenant il faut qu'il attende :ptdr:

  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #70 07 Décembre 2011 09:49:21

    FaFa a écrit

    J'ai une question aussi pour celle qui ont un chéri : vous lui faites une surprise pour les cadeaux de noyel ou vous lui demandez ce qu'il veut et vous l'achetez quasiment devant lui ?

    En fait le mien voudrait un pantalon de travail... je trouve ça pas terrible comme cadeau...


    Ben moi perso, j'adore les surprises donc j'évite d'acheter son cadeau devant lui, et comme on vit ensemble et que je le connais bien, en principe je sais ce qu'il veut et ce dont il a besoin...

    C'est vrai que le pantalon de travail ça fait pas trop cadeau de Noël, mais si c'est ce qu'il veut :/ Au pire, ajoute un petit cadeau surprise en plus :p