Downton Abbey

 
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #61 12 Décembre 2011 22:58:59

    Super : je vais me faire une journée "anglaise" merci je ne savais pas !
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #62 19 Décembre 2011 11:03:34

    J-6 : Christmas Special !!!

    Il y a beaucoup de teaser qui circulent en ce moment sur le web et franchement ça promet !! Apparemment, beaucoup d'éléments de la storyline font enfin pouvoir se régler dans ce dernier épisode avant d'attaquer la 3e saison. Je frétille, je frétille !
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #63 19 Décembre 2011 14:22:02

    Hop, j'ai vu les 3 épisodes suivants cette semaine sur tmc. Je continue à bien aimer. Mais j'attends de voir comment les personnages vont évoluer.
    Ça a un petit côté "Gosford park" je trouve.
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #64 19 Décembre 2011 22:35:44

    Petite Fleur a écrit

    Ça a un petit côté "Gosford park" je trouve.


    Heureusement puisque c'est le même scénariste/créateur ! ^^

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #65 21 Décembre 2011 17:57:09

    Je suis de plus en plus accroc à cette série !
    Hier, j'ai regardé le 2x05 et j'ai chouiné pratiquement tout le long !
  • luCa

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #66 26 Décembre 2011 12:24:21

    Cette série est juste géniale !!! =) Les acteurs sont vraiment excellents, la trame narrative réserve bien des surprises, et les décors somptueux. Quel bonheur d'être plongé dans cet univers ! D'ailleurs, Elizabeth Mc Govern, l'actrice qui incarne Cora, chante aussi, comme la fille. Mais plutôt dans l'esprit country, petite anecdote pour les amateurs =)
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #67 26 Décembre 2011 15:17:45

    :heart: J'adore également  :heart: !
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #68 27 Décembre 2011 01:44:12

    Mon impression de cet épisode de Noël à ne surtout, surtout, pas lire si vous ne l'avez pas vu, même si la démangeaison de votre doigt devient insupportable !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    CA Y'EST !!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!! J'en pleure de joie !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste magnifique !!!! :heart::heart::heart:
    Un épisode de Noel plein d'émotions et surtout, surtout, une fin !!!!!!! LA FIN HEUREUSE !!! On l'attendait cette fin depuis la saison 1 !!! Julian Fellows nous a fait mijoter et il nous l'a donnée !!!!!  J'ai chialé comme une madeleine ! Matthew et Mary TOGETHER !!!!!!!! La demande en mariage est juste merveilleuse !!! Maintenant y'a plus qu'à attendre la 3e saison ! Ca va être très très dure !!!

    Dernière modification par charmant-petit-monstre (27 Décembre 2011 14:20:44)

  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #69 27 Décembre 2011 02:24:50

    J'ai terminé la saison deux juste la veille de Noël, à temps pour l'épisode spécial que je vais aller voir de ce pas (le dernier épisode de la saison 2 m'a rendue diiiiiingueeeeeeeeeuh :P).


    J'adore cette série que j'ai découverte récemment ! Tout est excellent, de l'histoire aux acteurs, en passant par les décors, la musique et la photographie.


    Mes personnages favoris sont :

    Sybil (qui est la seule sœur intéressante des trois : Edith a zéro personnalité et Mary est une tête à claques, je ne la supporte pas, en plus ce n'est même pas elle la plus jolie mais Sybil ^^),

    Lady Violet qui a juste les meilleures répliques de la série et qui me fait mourir de rire,

    Matthew qui est mimi tout plein ! J'aurais d'ailleurs adoré que (ne pas lire si vous n'avez pas vu les deux saisons)


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    ce soit de Sybil qu'il tombe amoureux, ils auraient fait un super couple, en plus je n'aime pas Branson !



    Chez les domestiques, j'aime beaucoup Daisy, ainsi qu'Anna et Mr Bates.

    Allez je file voir cet épisode de Noël !
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #70 27 Décembre 2011 11:27:14

    En effet c'est une excellente série ! Je suis juste triste pour cette pauvre Edith. On ne parle pas beaucoup d'elle et encore moins dans ce dernier épisode.

    Elizabeth-Bennet a écrit

    Matthew qui est mimi tout plein ! J'aurais d'ailleurs adoré que (ne pas lire si vous n'avez pas vu les deux saisons)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    ce soit de Sybil qu'il tombe amoureux, ils auraient fait un super couple, en plus je n'aime pas Branson !


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Par contre je ne vois pas vraiment Sybil avec Matthew. Ils sont trop différents. Même si comme toi je ne suis pas une fan de Branson, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Ils ont les mêmes idées politiques et puis Sybil est d'une nature révolutionnaire et peu conforme aux traditions, elle se serait ennuyée avec Matthew. Mary et Matthew sont juste parfaits ensemble. :pink:

    Dernière modification par charmant-petit-monstre (27 Décembre 2011 14:21:14)