[Quinn, Kate] Rome - Saga

 
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #61 13 Août 2013 16:49:42

    J'espère qu'il te plaira !
  • Mina Snow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #62 17 Août 2013 17:57:52

    je fais partie des fans du roman voici mon billet j'ai beaucoup aimé

    Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic existe déjà dans "Blogs : publication et entraide" pour faire votre publicité.

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #63 20 Août 2013 16:51:01

    Et non mes "bémols" ne se sont pas estompés à la fin de ma lecture.
    Je reste sur une forte impression de facilité à beaucoup de niveaux, y compris historique. Je n'ai pas vraiment ressenti d'émotions à ma lecture et je trouve que cela manque de profondeur.
    Alors certes on passe un bon moment, ça se lit bien mais ça s'oublie tout aussi vite.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #64 20 Août 2013 19:23:54

    Mypianocanta a écrit

    Et non mes "bémols" ne se sont pas estompés à la fin de ma lecture.
    Je reste sur une forte impression de facilité à beaucoup de niveaux, y compris historique. Je n'ai pas vraiment ressenti d'émotions à ma lecture et je trouve que cela manque de profondeur.
    Alors certes on passe un bon moment, ça se lit bien mais ça s'oublie tout aussi vite.


    Le titre me faisait de l’œil, mais finalement, je pense que je vais m'abstenir !

  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #65 09 Septembre 2013 16:02:06

    J'ai adoré adoré adoré ce roman ! Très bien écrit, parfaitement ficelé, le côté historique est très bien rendu... A lire et à relire :)
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #66 09 Septembre 2013 16:07:08

    Sia a écrit

    Mypianocanta a écrit

    Et non mes "bémols" ne se sont pas estompés à la fin de ma lecture.
    Je reste sur une forte impression de facilité à beaucoup de niveaux, y compris historique. Je n'ai pas vraiment ressenti d'émotions à ma lecture et je trouve que cela manque de profondeur.
    Alors certes on passe un bon moment, ça se lit bien mais ça s'oublie tout aussi vite.


    Le titre me faisait de l’œil, mais finalement, je pense que je vais m'abstenir !


    Ce serait dommage.... il y a quand même des dizaines (centaines) d'avis (très) positifs sur la blogo :)

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #67 09 Septembre 2013 16:18:10

    Cajou a écrit

    Sia a écrit

    Mypianocanta a écrit

    Et non mes "bémols" ne se sont pas estompés à la fin de ma lecture.
    Je reste sur une forte impression de facilité à beaucoup de niveaux, y compris historique. Je n'ai pas vraiment ressenti d'émotions à ma lecture et je trouve que cela manque de profondeur.
    Alors certes on passe un bon moment, ça se lit bien mais ça s'oublie tout aussi vite.


    Le titre me faisait de l’œil, mais finalement, je pense que je vais m'abstenir !


    Ce serait dommage.... il y a quand même des dizaines (centaines) d'avis (très) positifs sur la blogo :)


    Oh, rassure-toi, je ne raye jamais définitivement un livre des mes envies de lecture tant que je ne l'ai pas lu ! Mais comme j'ai l'impression que Mypianocanta et moi attendons plus ou moins les mêmes choses d'un roman historique, sur le coup, le titre m'attirait un poil moins. Mais je sais très bien que si je le trouve à la bibli, je l'emprunterai =)

  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #68 18 Septembre 2013 15:07:03

    Haha !! Trop contente !! j'ai enfin pu me procurer ce premier tome... Je sens que je vais le dévorer :aouh:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #69 09 Octobre 2013 14:01:47

    Perso j'attends le second avec impatience ;)
    j'ai dévoré ce tome, il a fait partie de mes coups de coeur 2012. ;)
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #70 08 Novembre 2013 22:27:14

    Aaaaah je suis en train de le lire ! J'adore :D