Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #691 21 Mai 2017 14:40:28

    Googi a écrit

    Bonsoir,

    En voulant ajouter un livre d'un auteur cap-verdien à la BBM, je viens de remarquer que cette nationalité ne fait pas partie des choix possibles (Il faut admettre que ce n'est peut être pas très courant...:grat:). Je voudrais donc savoir s'il serait possible de l'ajouter ou s'il est possible de ne rien mettre si jamais ça n'est pas le cas?
    Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour parler de ça alors désolée si ce n'est pas le cas... :tim:


    L'idéal serait que tu crées un ticket ici > http://www.livraddict.com/tickets/
    Section du site : Bibliomania
    Type de demande : Ajout
    ;)

  • Googi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #692 21 Mai 2017 15:04:16

    LilieSiChouette a écrit

    Googi a écrit

    Bonsoir,

    En voulant ajouter un livre d'un auteur cap-verdien à la BBM, je viens de remarquer que cette nationalité ne fait pas partie des choix possibles (Il faut admettre que ce n'est peut être pas très courant...:grat:). Je voudrais donc savoir s'il serait possible de l'ajouter ou s'il est possible de ne rien mettre si jamais ça n'est pas le cas?
    Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour parler de ça alors désolée si ce n'est pas le cas... :tim:


    L'idéal serait que tu crées un ticket ici > http://www.livraddict.com/tickets/
    Section du site : Bibliomania
    Type de demande : Ajout
    ;)


    Voilà qui est fait! Merci pour ton aide! :-)

  • Aguilla01

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #693 24 Mai 2017 20:19:38

    Bonsoir,

    Si un manga a été réédité en double volumes, on ajoute cette édition dans les volumes simples ou on fait une saga volume double ? :)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #694 24 Mai 2017 20:41:16

    Il faut faire une nouvelle saga dans le genre "nom de saga, double, tome 1 et 2" (ou que "tome 1" selon ce qui apparaît sur la couverture)
  • Aguilla01

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #695 25 Mai 2017 10:23:58

    Lelf a écrit

    Il faut faire une nouvelle saga dans le genre "nom de saga, double, tome 1 et 2" (ou que "tome 1" selon ce qui apparaît sur la couverture)


    Ok, merci :-)

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #696 25 Mai 2017 12:06:03

    cc!

    on ne pourrait pas mettre Ian Rankin en auteur écossais parce que là il est en anglais !!! il serait en britannique ça irait mais là !!!

    merci d'avance
    bonne journée
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #697 25 Mai 2017 17:30:52

    C'est fait, mais c'est à demander dans le topic des erreurs la prochaine fois, merci.
    Si ça n'a pas été fait avant c'est qu'avant nous avions une liste de langue en guise de liste de nationalités et que nous n'avions pas les choix pertinents pour certaines nationalités de ce style. On faisait comme on pouvait, en somme. A vrai dire je découvre à l'instant que la liste a changé. Au moins maintenant je sais ^^

    Dernière modification par Lelf (25 Mai 2017 17:31:28)

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #698 25 Mai 2017 18:56:25

    Lelf a écrit

    C'est fait, mais c'est à demander dans le topic des erreurs la prochaine fois, merci.
    Si ça n'a pas été fait avant c'est qu'avant nous avions une liste de langue en guise de liste de nationalités et que nous n'avions pas les choix pertinents pour certaines nationalités de ce style. On faisait comme on pouvait, en somme. A vrai dire je découvre à l'instant que la liste a changé. Au moins maintenant je sais ^^


    merci ! :)

  • Cindylit

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #699 28 Mai 2017 18:44:04

    Bonsoir,

    Comment fait-on pour ajouter un tome 2 et du coup, faire en sorte que la fiche bibliomania passe en "saga" ? :grat:
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #700 28 Mai 2017 18:47:27

    CherryBomb a écrit

    Bonsoir,

    Comment fait-on pour ajouter un tome 2 et du coup, faire en sorte que la fiche bibliomania passe en "saga" ? :grat:


    Il faut demander l'ajout dans ce topic : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=27018