[suivis lecture] beckygirly

 
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #701 21 Juillet 2017 21:38:45

    J'ai beaucoup de séries, mais je deviens sélective sur mes achats, du coup je teste beaucoup avant en scan. Oui je les lis en anglais^^.

    Bonsoir,

    Alors j'ai un peu avancé ma lecture: il y a un nouveau rebondissement, oulala! Bon ma curiosité est un peu attisée, donc c'est bon signe.
    Je mets ma lecture de côté pour ce soir, j'ai envie de me remettre aux séries et surtout à jour dans toutes celles que j'ai en retard. Je vais donc lancer Ash VS Evil Dead.

    Bonne nuit :)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #702 21 Juillet 2017 21:45:50

    Bon courage pour la suite de lecture de l' enquête,  et bon repos Beckygirly!  :)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #703 22 Juillet 2017 08:51:19

    @Delphine: Merci beaucoup! Il ne me reste plus beaucoup de pages, j'en vois enfin le bout ^^.
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #704 23 Juillet 2017 14:18:18

    Bonjour!

    J'ai enfin terminé Bedford Square! Je reste sur mon impression de déception. C'était long, peu de suspense, et toute la trame autour des "chantages" m'a déçue. Quant à la fin, c'est d'une facilité frustrante. Qui plus est, on ne voit pratiquement jamais Charlotte qui pourtant est un personnage important. Mais là, elle se contente de faire des apparitions peu intéressantes.
    Je suis contente d'en être venue à bout. J'ai continué Battle Royale (oui, enfin!). Je suis frustrée par ce qui se passe, certaines scènes m'énervent, non pas parce qu'elles sont mauvaises, mais parce qu'elles sont injustes par rapport à des personnages adorables. Je continuerai ma lecture ce soir, tranquillement, surtout que j'ai dépassé les 70% de lecture!
    Pour l'instant, je me remets quelque peu à mes séries TV :)

    Bon après-midi! :bisous:
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #705 23 Juillet 2017 15:24:05

    beckygirly a écrit

    J'ai continué Battle Royale (oui, enfin!). Je suis frustrée par ce qui se passe, certaines scènes m'énervent, non pas parce qu'elles sont mauvaises, mais parce qu'elles sont injustes par rapport à des personnages adorables.


    Tellement d'accord avec ça :'S

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #706 24 Juillet 2017 10:51:54

    @neko: je crise toute seule, c'est horrible! Il reste 14 survivants, j'ai peur de la suite :pleur:

    Bonjour!

    Nouvelle semaine, nouvel objectif de lecture: terminer pour de bon Battle Royale, mais c'est tellement horrible cette tension que ça va être dur. Je vais avancer xxxHolic en manga, et je vais me remettre à quelques animés!
    Mais je dois également commencer à travailler pour la rentrée, moins chouette :-1:.

    Je vous souhaite une agréable journée!
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #707 25 Juillet 2017 11:12:44

    @TheCatLady: merci!

    Pas de lecture hier, je suis allée au restaurant avec ma mère et ma marraine. On s'est régalé avec les spécialités de ma région.
    Je continue ma lecture en cours, entrecoupée de visionnages de séries/animés.
    Comme nous sommes mardi, j'ai également publié le Top Ten Tuesday.

    Bonne journée :)
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #708 25 Juillet 2017 13:55:06

    beckygirly a écrit

    @neko: je crise toute seule, c'est horrible! Il reste 14 survivants, j'ai peur de la suite :pleur:

    Bonjour!

    Nouvelle semaine, nouvel objectif de lecture: terminer pour de bon Battle Royale, mais c'est tellement horrible cette tension que ça va être dur. Je vais avancer xxxHolic en manga, et je vais me remettre à quelques animés!
    Mais je dois également commencer à travailler pour la rentrée, moins chouette :-1:.

    Je vous souhaite une agréable journée!


    Il est si horrible que ça "Battle Royale" ?

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #709 25 Juillet 2017 16:59:46

    @TheCatLady: je me mets à jour dans un peu tout: là c'est Brooklyn99 et American Dad pour les séries, Hell Girl et Tokyo Ghoul pour les animés.
    @Chatauxlivres: La tension est vraiment très lourde. L'histoire est géniale, mais il se passe beaucoup de choses horribles aux personnages, et certains, vraiment tordus, s'en sortent.
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #710 26 Juillet 2017 01:37:35

    J'avais adoré Battle royale! 
    Bonne fin de lecture,  beckygirly ! :)