Pottermore

 
  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #701 20 Septembre 2012 22:22:49

    Sinon, c'est bien de lire les commentaires des autres membres à chaque fin de chapitres, comme ça si on a loupé un truc ou qu'on a pas trouvé un objet en particulier, on le sait =D

    Très sympathiques ces chapitres, je me suis régalée :) Bon après... dans "quelques mois", on devrait avoir la suite et fin :P J'espère. En attendant, je me frustre en essayant d'enfermer tous les lutins dans la cage, à chaque fois il m'en manque deux-trois !

    Sinon, on gagne quelque chose si on réussit la potion ?

    A part ça, j'ai vu qu'on pouvait ajouter un surnom à nos amis sur Pottermore, ça me convient très bien, comme ça, je peux facilement reconnaître mes amis de Pottermore, parce qu'avec tous ces pseudos attribués par Pottermore, j'avais du mal à savoir qui était qui parmi mes amis :S
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #702 23 Septembre 2012 15:45:12

    Tu l'as dit !  Je m'en sers pas mal maintenant =D

    En fait je découvre des nouveaux trucs en ce moment vu que je suis repassée sur des chapitres anciens ! L'ajout de bruitage notamment. Et il me semble qu'avant il n'y avait pas ces genres de "quêtes" où il faut remplir une condition pour accéder à une partie inaccessible précédemment.

    Pour la potion, je n'ai encore réussi à la faire en entier (mon pc rame du coup impossible de faire tenir le feu dans la deuxième partie de la potion). Et normalement, d'après ce que j'ai lu, il faut réussir la potion pour avoir accès après au placard de Rogue et donc aux ingrédients pour le Polynectar.

    Concernant les surnoms, je  ne m'en remets toujours pas :lol: (qu'on ne puisse pas choisir son pseudo me dépasse, même s'ils ont leurs raisons...)

  • LaureL

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #703 23 Septembre 2012 22:50:31

    Moi je foire tjs la deuxième partie de cette potion.. grr ! :')
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #704 24 Septembre 2012 17:35:20

    Je n'ai même pas encore eu le temps de la commencer, elle est dure ? :-/
  • bellek

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #705 24 Septembre 2012 21:42:13

    Je suis sur Pottermore également et je trouve ce site tout simplement... Waou *_*
  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #706 26 Octobre 2012 20:44:01

    La suite et fin du tome deux sera disponible dès la semaine prochaine :) j'ai déjà hâte !
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #707 26 Octobre 2012 21:53:41

    Kelith a écrit

    Pour la potion, je n'ai encore réussi à la faire en entier (mon pc rame du coup impossible de faire tenir le feu dans la deuxième partie de la potion). Et normalement, d'après ce que j'ai lu, il faut réussir la potion pour avoir accès après au placard de Rogue et donc aux ingrédients pour le Polynectar.

    Concernant les surnoms, je  ne m'en remets toujours pas :lol: (qu'on ne puisse pas choisir son pseudo me dépasse, même s'ils ont leurs raisons...)


    Je maudis cordialement mon ordi moi aussi... je laaaaaag et j'arrive pas à achever cette bon sang de potion!

  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #708 28 Octobre 2012 17:36:34

    Sia a écrit

    Kelith a écrit

    Pour la potion, je n'ai encore réussi à la faire en entier (mon pc rame du coup impossible de faire tenir le feu dans la deuxième partie de la potion). Et normalement, d'après ce que j'ai lu, il faut réussir la potion pour avoir accès après au placard de Rogue et donc aux ingrédients pour le Polynectar.

    Concernant les surnoms, je  ne m'en remets toujours pas :lol: (qu'on ne puisse pas choisir son pseudo me dépasse, même s'ils ont leurs raisons...)


    Je maudis cordialement mon ordi moi aussi... je laaaaaag et j'arrive pas à achever cette bon sang de potion!


    Je me joins à vous, c'est la même :o
    En plus je n'ai pas de souris sur cet ordi, c'est encore plus galère !

  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #709 31 Octobre 2012 13:30:31

    La suite du tome deux est disponible :)

    ... par contre, si quelqu'un a la gentilesse de m'offrir du Polynectar :goutte: sans ça, je ne peux pas entrer dans la salle commune des Serpentard. Si on est pas dans cette maison, il faut du Polynectar pour y entrer, et je suis chez les Poufsouffle... je suis aussi une cruche en Potions :emb: ... donc, help, please ?
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #710 31 Octobre 2012 13:48:36

    Je viens de m'inscrire! (oui, seulement :)) Mon nom est Chauve-sourisRiséd11480 (c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir son nom d'ailleurs!), je suis impatiente de découvrir le fonctionnement et tout ça!

    Dernière modification par AnGee Ersatz (31 Octobre 2012 15:04:45)