[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

 
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #711 24 Décembre 2017 17:49:59

    Joyeuses fêtes miss ! Profite bien et régale toi <image>
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #712 28 Décembre 2017 10:31:14

    Merci merci ! ! ;) J'espère que vous avez passé de très belles fêtes et que vous avez été gâtées ! ! :clapi: Beaucoup de livres sous le sapin ?
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #713 01 Janvier 2018 01:33:26

    <image>
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #714 02 Janvier 2018 09:34:20

    Je te souhaite une très bonne année

    :newyear:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #715 03 Janvier 2018 20:13:11

    Merci les filles !

    UNE TRES BELLE ANNEE LIVRESQUE A TOUS ! ! UNE TRES BELLE ANNEE TOUT COURT D'AILLEURS ! ! :) Que 2018 vous apporte beaucoup de joies, de surprises et de bonheur en tout genre mais surtout, la santé ! ;)

    Belle année les lecteurs ! ;)
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #716 03 Janvier 2018 21:04:31

    coucou bonne année à toi
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #717 03 Janvier 2018 21:05:31

    Coucou :)

    Je te souhaite à mon tour une très belle et heureuse année 2018, avec plein de jolies découvertes livresques.

    Je me note en tout cas la saga de Jennifer Donnelly ;)

    Bonne soirée et encore bonne année.
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #718 07 Janvier 2018 11:36:19

    Belle année, Julie27 !

    Oh, oui, je ne peux que te conseiller la saga de Jennifer Donnelly ! Je l'ai beaucoup aimée et j'en garderai certainement un très bon souvenir et l'envie de la conseiller ! ;) Le premier tome ne m'avait pas totalement convaincue même s'il avait beaucoup de qualités qui ont, heureusement, rattrapé les petits points négatifs. Le second était parfait : je l'ai vraiment beaucoup aimé... Dans le troisième qui est, je pense, le coup de maître de la saga, notamment pour le contexte impeccablement restitué, la fin m'a malheureusement éloignée du coup de coeur. Je n'ai pas spécialement compris pourquoi l'auteure l'a bourrée de rebondissements un peu superflus. C'est dommage mais le roman est aussi de qualité et mérite vraiment d'être lu ! ! J'espère que tu aimeras.

    Depuis la fin de ma lecture de L'Indomptable, je suis plongée dans une énoooorme biographie de Louis XIII... Je ne sais pas du tout quand je la terminerai car elle est vraiment très dense et je prends mon temps. Prendre son temps... voilà peut-être ma seule résolution livresque de l'année, mais en 2018, j'ai décidé de lire au rythme de chaque livre, de ne pas me précipiter, éventuellement de laisser une lecture en pause le temps d'une autre... ;) C'est peut-être ce que je vais faire, d'ailleurs, parce que j'ai Brooklyn qui m'attend, pour le Challenge des Douze Thèmes. :)

    Encore une fois une belle année à tous !
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #719 07 Janvier 2018 12:09:08

    ha woua une biographie de louis XIII, ca peut être interessant comme lecture. J'aime assez cette période historique
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #720 21 Janvier 2018 18:16:38

    Oui, effectivement, ce fut une bonne lecture, quoique très longue. J'y ai pensé deux semaines, mais je crois que ça les valait. Ce n'est pas une lecture dans laquelle on peut se précipiter, de toute façon. Il faut savoir prendre son temps. ;)

    J'ai enchaîné avec Brooklyn, qui se lit nettement plus rapidement. En deux jours, c'était plié ! :lol: Mais ce fut une très bonne lecture aussi, malgré un début et une fin un peu abrupts. Et là, je suis plongée dans le deuxième tome de Francesca, empoisonneuse à la Cour des Borgia, la fameuse saga Renaissance de Sara Poole qui me faisait de l'oeil depuis longtemps et que j'ai enfin démarrée l'été dernier !