Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #761 16 Novembre 2017 11:33:47

    Bonjour,
    J'ai une question, je ne sais pas si je dois la poser là ou créer un ticket.
    J'ai changé de suivi lecture il y a quelque temps et du coup le lien vers mon suivi lecture depuis mon profil n'est plus à jour (ça m'envois sur l'ancien suivi qui est fermé) . A qui dois-je demander pour le mettre à jour ? Il m'est très pratique pour aller sur mon suivi sans faire de recherche.
    Merci d'avance.
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #762 16 Novembre 2017 18:48:13

    de-pages-en-pages a écrit

    Bonjour,
    J'ai une question, je ne sais pas si je dois la poser là ou créer un ticket.
    J'ai changé de suivi lecture il y a quelque temps et du coup le lien vers mon suivi lecture depuis mon profil n'est plus à jour (ça m'envois sur l'ancien suivi qui est fermé) . A qui dois-je demander pour le mettre à jour ? Il m'est très pratique pour aller sur mon suivi sans faire de recherche.
    Merci d'avance.


    Tu peux demander à un modérateur par message privé ou ici ^^ Je vais m'en occuper, normalement quand tu repasseras le lien sera mis à jour ;)

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #763 16 Novembre 2017 21:35:12

    Ah super merci beaucoup !! :)
  • LostSword

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #764 24 Novembre 2017 23:16:05

    Bonsoir !

    J'ai deux questions concernant la Bibliomania :
    * Comment faire pour rajouter un éditeur qui n'est pas encore dans la base de donnée ?
    * Comment ça fonctionne pour les livres qui regroupent plusieurs tomes d'une même saga ?

    Merci d'avance !
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #765 25 Novembre 2017 00:26:57

    Pour l'ajout d'éditeur, il faut demander sur le topic http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=27718
    en nous mettant le lien vers leur site pour vérification avant ajout

    Et pour la mise de tomes en saga, il faut demande sur le topic http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=27018
    en nous mettant le lien vers la ou les fiches livres destinées à être rattachées à une saga

    =)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #766 25 Novembre 2017 01:54:29

    La deuxième question ce n'était pas ça ;) Je pense qu'il voulait parler d'un livre qui regrouperait les tomes 1 et 2 d'une saga par exemple... En général ce sont des intégrales, dans ce cas-là on met "Titre série, intégrale, tome X : Titre tome (s'il y en a un évidemment)", (si ce ne sont pas des intégrales on fait un peu du cas par cas), pour les mangas qui regroupent deux volumes ordinaires on met "Titre série, double, tome X et Y".
    Mais n'hésite pas à revenir ici nous dire de quoi il s'agit et on te dira comment mettre exactement le titre pour ne pas faire d'erreurs. ;)
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #767 25 Novembre 2017 10:29:02

    Taliesin a écrit

    La deuxième question ce n'était pas ça ;) Je pense qu'il voulait parler d'un livre qui regrouperait les tomes 1 et 2 d'une saga par exemple... En général ce sont des intégrales, dans ce cas-là on met "Titre série, intégrale, tome X : Titre tome (s'il y en a un évidemment)", (si ce ne sont pas des intégrales on fait un peu du cas par cas), pour les mangas qui regroupent deux volumes ordinaires on met "Titre série, double, tome X et Y".
    Mais n'hésite pas à revenir ici nous dire de quoi il s'agit et on te dira comment mettre exactement le titre pour ne pas faire d'erreurs. ;)


    Si vous ne connaissez pas la fille qui lit trop vite et qui répond à côté, c'est moi :D !

  • LostSword

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #768 26 Novembre 2017 17:56:02

    Merci pour vos réponses ! En l’occurrence, ma seconde question portait effectivement sur un livre qui regroupait deux tomes d'une saga. ^^ C'est à propos de la saga des Frères Diamant, il y'a à ce jour 4 tomes, mais l'éditeur Hachette a sortit une compilation des deux premiers tomes avec pour titre "Deux enquêtes des Frères Diamant". Je dois donc créer la fiche de cette manière : Les Frères Diamant, double, tome 1 et 2 : Deux enquêtes des Frères Diamant ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #769 26 Novembre 2017 19:13:05

    Pour l'instant je le mettrais juste sous le titre que l'éditeur lui a donné, et si à un moment donné, il y en a un autre qui sort avec les deux autres tomes, on les renommera en intégrale.
  • LostSword

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #770 28 Novembre 2017 21:35:26

    Taliesin a écrit

    Pour l'instant je le mettrais juste sous le titre que l'éditeur lui a donné, et si à un moment donné, il y en a un autre qui sort avec les deux autres tomes, on les renommera en intégrale.


    D'accord merci ! :)

    EDIT : C'est de nouveau une demande d'ajout pour un éditeur. ^^ Il s'agit de Orignal Découverte (voir activité sur Babelio).

    Dernière modification par LostSword (28 Novembre 2017 22:18:12)