[McGarry, Katie] Hors limites

 
  • Marlene eloradana

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #71 11 Mai 2016 22:09:11

    @unlivrealamain C'est vrai que les couvertures d'origines étaient très sympa. J'ai les nouvelles couvertures car je viens de découvrir la saga
  • Sonnydiary

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #72 06 Juin 2016 00:18:43

    Ce livre est l'un de mes favoris et Katie McGarry est une auteur que j'apprécie beaucoup! Elle a une plume bien à elle je trouve et en plus de ça, elle est vraiment proche de ses lecteurs et très gentille! Pour en revenir à Hors Limites, il a été un coup de coeur dès les premières pages. Noah est un peu beaucoup ma perfection! C'est d'ailleurs toujours un plaisir de le retrouver dans les tomes suivants!

    Par contre, les nouvelles couvertures.. quelle horreur >< Bon ok elles ne sont pas si moches que ça,  mais je trouve qu'elles ne reflètent pas vraiment les histoires des bouquins.
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #73 23 Juin 2016 19:44:18

    Ça fait longtemps qu'il est dans ma WL, mais il était très difficile à trouver! S'il y en a dans la même situation, sachez que les éditions Mosaic ont commencé à les réédités :yeah:
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #74 15 Juillet 2016 10:48:50

    Je n'ai lu pour l'instant que le tome 1, qui de mémoire (ça fait longtemps ^^) m'avait assez plu.
    J'ai les 2 suivants dans ma PAL, mais je me demandais... C'est vraiment la suite directe, ou pas ?