Les différentes Box

 
  • madeinFrance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #71 10 Septembre 2014 16:06:41

    Comme vous je suis une mordue de box. J'ai été abonnée pendant plus d'un an à My Little Box et j'ai testé la Box de Pandore. Mais je trouve que niveau box pour les mordus de lectures il n'y a pas grand-chose.
    La box de Pandore propose des livres de petites maisons d'éditions ou de stocks non écoulés et elles sont surtout destinées aux enfants (par contre le prix est raisonnable, 18€ par mois (frais de port non compris)).
    Et la deuxième box Aséko n'est pas donnée (33€ par mois). De plus, j'ai une amie qui l'a essayée et elle a été déçue; aucun livre ne lui plaisait.
    Du coup, avec une amie nous souhaitons créer notre propre box, qui serait à un prix tout aussi raisonnable que la Box de Pandore, mais avec des nouveautés littéraires attendues, personnalisée et vraiment destinée aux mordus de la lecture.
    Nous faisons donc un sondage pour connaitre le nombre de personnes qui seraient intéressées par ce projet : C'est ICI!
    Vous pouvez également venir en discuter avec nous ici! :)

    Dernière modification par madeinFrance (10 Septembre 2014 19:19:05)

  • Amnel

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #72 10 Décembre 2014 15:27:51

    J'ai essayé 2 box beauté: Ma boite à beauté que j'ai beaucoup aimé et Birchbox que je n'ai pas aimé donc aussitôt désabonnée. Depuis 6 mois je reçois Lathébox et j'en suis fan! Les boites sont toujours super jolies, les livrets très complet et j'ai fais de magnifiques découverte de thés dont un Earl grey, au mois de mai je crois, dont je suis tombée follement amoureuse tellement il est délicieux! Malheureusement ils ne disposent pas de boutique où trouver les thés qu'ils proposent en box et certains sont très difficiles à trouver. Celui que j'adore vraiment en fait partie, je ne l'ai trouvé qu'en importation US avec FDP exorbitants. C'est le seul reproche que j'aurai pour cette box, sinon elle est tip top niveau qualité :)

    exemple:

    La box de noël 22.90 hors abonnement :
    <image>
    <image>

    Dernière modification par Amnel (10 Décembre 2014 15:40:06)

  • Clemenzia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #73 10 Décembre 2014 21:41:14

    J'avoue que les box me tentent pas mal mais j'ai peur, comme la plupart des gens, d'être déçue par les contenus ou d'avoir l'impression de me faire arnaquer par rapport au prix..
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #74 17 Décembre 2014 19:05:57

    Je vais offrir la Thé Box à ma maman pour Noël !
    Je rêve de m'y abonner moi-même, mais ce n'est pas donné :'S
  • Amnel

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #75 17 Décembre 2014 20:12:15

    Neph, tu peux prendre l'abonnement au mois et te désabonner quand tu veux. J'ai opté pour ça comme ça une grosse somme n'est pas virée d'un seul coup (parce que bon c'est vrai que 200 euros pour s'abonner un an, hein, c'est cher sur le coup!). Cette option me convient car si un mois je suis un peu juste en budget je peux me désabonner sans crainte :)
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #76 17 Décembre 2014 20:15:40

    Oui, c'est une bonne idée ! Du coup, tu n'hésites pas à te désabonner pendant quelque temps avant de recommencer ? C'est bien, ça !
  • Amnel

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #77 17 Décembre 2014 20:20:20

    Neph a écrit

    Oui, c'est une bonne idée ! Du coup, tu n'hésites pas à te désabonner pendant quelque temps avant de recommencer ? C'est bien, ça !


    Oui, tu te désabonnes et te réabonnes comme tu veux, y'a aucune limite de durée pour cette option d'abonnement. :)

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #78 17 Décembre 2014 20:23:28

    & pour se désabonner c'est pas trop compliqué? On peut le faire facilement ou il faut envoyé des courriers & tout ça ?
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #79 17 Décembre 2014 20:23:43

    Merci pour l'astuce ! A moi les nouveaut(h)és !
  • Amnel

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #80 17 Décembre 2014 21:19:11

    de-pages-en-pages a écrit

    & pour se désabonner c'est pas trop compliqué? On peut le faire facilement ou il faut envoyé des courriers & tout ça ?


    Non, c'est très simple car à côté de ton paiement/abonnement, il y a un lien pour se désabonner. Pas besoin de courrier du moment que tu choisis l'abonnement mensuel :)

    Haha, ben bonnes dégus(thé)tions à toi alors Neph :P

    Je pense que c'est vraiment une box qui peux convenir à tous les amateurs de thés, il y a beaucoup de choix de thés et certains sachets font facilement plus d'une dizaine de thés (exemple avec la boite christmas tea Damman de la box du moment). Je suis plutôt thé noir à la base et je n'aime pas tout ce qui est thés aux fruits rouges ou épices et jusqu'à présent dans chaque box j'ai trouvé un coup de coeur! Même dans la box spéciale thés japonais du mois dernier, même si le thé vert c'est moyennement mon truc, y'en avait des super bons et dans celle de noël plutôt portée sur les thés épicés, j'ai aussi trouvé mon bonheur!
    En 6 mois d'inscription, j'ai un stock de sachets de thé énorme du coup je pioche au hasard quand je sais pas quoi boire parce que mine de rien, même si j'en bois beaucoup ça s'accumule vite ces petites choses quand on en reçoit autant par mois  >_<
    Comme je disais plus haut, le seul défaut que je trouve à cette box c'est l'absence de boutique en ligne ou on pourrait acheter les grands format des échantillons reçus. :(

    Et sinon SAV nickel, ils sont très à l'écoute s'il y a un soucis et répondent très vite en général.

    Dernière modification par Amnel (17 Décembre 2014 21:21:48)