[Illimité] Sprints de lecture

 
  • Okély

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #71 16 Août 2023 14:01:02

    Bonjour,

    je n'ai pas atteint mon objectif pour "maitres de jeu" de Karine Giebel.

    Total : 125/250 pages
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #72 19 Août 2023 13:59:55

    Bonjour,

    Je suis ravie de voir que cette nouvelle édition vous a permis de bien avancer dans vos lectures.

    De mon côté, après un très bon départ, j'ai malheureusement terminé le challenge sans réussir à lire. Noiraude a été malade une première fois dimanche soir puis lundi soir. J'étais donc assez inquiète pour elle et j'ai eu du mal à me concentrer sur quoi que ce soit. Je vous rassure, elle va beaucoup mieux et est à nouveau en pleine forme.

    Concernant le challenge, je m'étais fixé comme objectif de sortir 10 livres de ma PAL pour atteindre une PAL de 205 livres. J'ai malheureusement terminé mon challenge avec une PAL de 208 livres ...

    Voici ce que j'ai lu pendant ce long week-end :

    - Les 6 tomes du Château des Etoiles (5 étaient dans ma PAL)
    - Virginia Woolf contre Rhan-Tegoth de Sushina Lagouje
    - Umbra Luna, tome 1 : La révolte  de Nina Davis (lu au 3/4, je l'ai terminé hier)

    Je suis vraiment ravie d'avoir autant lu malgré le petit soucis de santé de ma petite Noiraude. :)
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #73 20 Octobre 2023 13:29:25

    Ça vous tente un petit sprint lectufe ce week end ?
  • Zelda57

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #74 20 Octobre 2023 14:25:57

    Bonjour,

    Oui avec plaisir
  • Courgette

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #75 20 Octobre 2023 14:39:15

    Bonjour !

    Bien sûr, j'suis toujours partante :3
    Ça tombe bien parce que j'ai l'Empire du Vampire à finir d'ici dimanche dans l'idéal :sifflote:
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #76 20 Octobre 2023 16:55:33

    Courgette a écrit

    Bonjour !

    Bien sûr, j'suis toujours partante :3
    Ça tombe bien parce que j'ai l'Empire du Vampire à finir d'ici dimanche dans l'idéal :sifflote:


    ce qui fait combien de pages ?

    Moi j'aimerais bien lire au moins 1000 pages :ko: =D

  • Okély

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #77 20 Octobre 2023 20:17:42

    Bonsoir,
    Je suis partante aussi
  • Courgette

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #78 20 Octobre 2023 21:56:44

    stephanius a écrit

    Courgette a écrit

    Bonjour !

    Bien sûr, j'suis toujours partante :3
    Ça tombe bien parce que j'ai l'Empire du Vampire à finir d'ici dimanche dans l'idéal :sifflote:


    ce qui fait combien de pages ?

    Moi j'aimerais bien lire au moins 1000 pages :ko: =D


    Là il me reste environ 400 pages. J'ai passé un peu plus de la moitié ce soir ! Mais comme il me prend plus de temps, le style est un poil plus travaillé que d'habitude, je suis pas aussi assurée qu'habituellement !

    Par contre, bon courage pour les 1000 :') t'as déjà prévu des lectures précises ?

  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #79 21 Octobre 2023 05:34:28

    stephanius a écrit

    Ça vous tente un petit sprint lectufe ce week end ?


    Mais quelle bonne idée !

    D’ailleurs, si vous avez envie de vous lancer des petits sprints, n’hésitez pas à le faire en utilisant cette discussion ! :)


    De mon côté, je ne vais pas pouvoir participer car je pars en sortie scolaire et que je ne sais pas du tout si je vais avoir le temps de lire … J’ai tout de même glissé deux livres dans ma valise. On ne sait jamais … :lol:

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #80 21 Octobre 2023 08:21:54

    CelebAngel a écrit

    stephanius a écrit

    Ça vous tente un petit sprint lectufe ce week end ?


    Mais quelle bonne idée !

    D’ailleurs, si vous avez envie de vous lancer des petits sprints, n’hésitez pas à le faire en utilisant cette discussion ! :)


    De mon côté, je ne vais pas pouvoir participer car je pars en sortie scolaire et que je ne sais pas du tout si je vais avoir le temps de lire … J’ai tout de même glissé deux livres dans ma valise. On ne sait jamais … :lol:


    Tu as bien raison, on sait jamais. Bon week end

    Pour ma pal, j'ai des services Presses à lire du coup je pense que se sera ça que je vais lire ce week end.

    Mais avant je termine le pavillon des combattantes de Emma Donoghue et hier soir j'ai lu 71 pages