[Peru, Oliver & McSpare, Patrick] Les Haut Conteurs - Saga

 
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #71 07 Janvier 2013 13:38:11

    De manière général ça se fait bien rare les séries qu'on peut lire sans suivre l'ordre de parution, même en jeunesse.
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #72 07 Janvier 2013 13:53:27

    Le mois de janvier sera donc un mois Haut conteurs!
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #73 29 Janvier 2013 13:55:11

    Et je tiens le timing puisque j'en suis au début du tome 5.
    Et il est stressant ce début!!!
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #74 30 Janvier 2013 09:23:14

    Effectivement, tu n'as pas traîné ! =D J'ai terminé le tome 5, et quand je regarde en arrière, je me rends compte que la saga a vraiment évolué au fil du temps. Le premier tome était vraiment jeunesse, presque trop à mon goût, et puis de tome en tome, c'est devenu de plus en plus noir, de plus en plus sombre, pour finir en apothéose. Une saga dont je garderai un excellent souvenir au final.

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #75 30 Janvier 2013 11:32:29

    ImagIn a écrit

    Effectivement, tu n'as pas traîné ! =D J'ai terminé le tome 5, et quand je regarde en arrière, je me rends compte que la saga a vraiment évolué au fil du temps. Le premier tome était vraiment jeunesse, presque trop à mon goût, et puis de tome en tome, c'est devenu de plus en plus noir, de plus en plus sombre, pour finir en apothéose. Une saga dont je garderai un excellent souvenir au final.


    Ha, ce que tu en dis me donne diablement envie de lire la suite =D

  • Invité

    Invité

    #76 30 Janvier 2013 15:39:20

    Une série qui m'intrigue. premier point positif j'adore les couvertures des livres.
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #77 22 Février 2013 09:42:32

    J'ai acheté le tome 1 que je vais lire très prochainement et j'ai vu que le tome 2 venait de sortir chez France Loisirs !!!

    YESSSSSSS
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #78 22 Février 2013 09:56:55

    Oui, je pense qu'à chaque nouveau catalogue il devrait y avoir un nouveau tome disponible, une bonne nouvelle ça, la série vaut vraiment le coup d'être découverte :)
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #79 22 Avril 2013 14:06:31

    Simi a écrit

    Oui, je pense qu'à chaque nouveau catalogue il devrait y avoir un nouveau tome disponible, une bonne nouvelle ça, la série vaut vraiment le coup d'être découverte :)


    J'ai craqué pour le tome 3 dans le nouveau catalogue :P

    Je termine mes lectures en cours et je m'y mets !

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #80 23 Avril 2013 05:49:20

    J'ai acheté le tome 1, un peu par curiosité je l'avoue, mais j'en ai lu de très bonnes critiques alors je ne pense pas prendre beaucoup de risques... J'espère simplement que ce ne sera pas trop jeunesse !