[Wooding, Chris] Frey

 
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #71 02 Octobre 2012 20:28:37

    Pas de date encore pour le tome 3 chez Bragelonne, mais ça sera sûrement courant 2013. :) J'ai le bouquin en vo dans ma PAL, je dois dire que j'ai eu l'occasion de lire une partie en français et je trouve ça plus truculent en vo. Et je préfére les couv' UK très SF (y'a un petit côté Mad Max pour le tome 3) :

    <image>

    Dernière modification par nymeria (02 Octobre 2012 20:29:18)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #72 02 Octobre 2012 20:48:36

    Je me prendrais peut-être le 2 en VO vu que Bragelonne a pas l'air décidé à le sortir en poche... J'ai vu quelqu'un qui posait la question l'autre jour sur FB et ils ont dit que c'était pas prévu pour 2013...
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #73 02 Octobre 2012 23:08:36

    C'est bizarre ça. Pour le tome 1, il n'y avait pas eu beaucoup de temps à attendre entre la sortie GF et le format poche (d'ailleurs, tout le monde était étonné). :grat: Ca marche peut être moins bien que ce qu'ils espéraient ?

    En tout cas, la vo est très abordable niveau langue. Par contre, elle n'est éditée qu'en semi-poche et la nouvelle édition sortie il y a peu a complètement changé de visuel, je les trouve ultra-kitshissime ! :lol:

    <image>

    <image>

    Dernière modification par nymeria (02 Octobre 2012 23:09:43)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #74 02 Octobre 2012 23:20:48

    Celle du trois on dirait une sorte d'Indiana Jones avec des sabres, ou "Blondin" (de "Le Bon, la Brute et le Truand") avec des sabres à la place de flingues...
    Je vais voir si je trouve pas les autres couvertures, en occase peut-être...
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #75 04 Octobre 2012 15:52:41

    Taliesin a écrit

    Je me prendrais peut-être le 2 en VO vu que Bragelonne a pas l'air décidé à le sortir en poche... J'ai vu quelqu'un qui posait la question l'autre jour sur FB et ils ont dit que c'était pas prévu pour 2013...


    Merci pour l'info ! je trouve ça bizarre aussi mais maintenant, je cherche plus à comprendre...