[Quinn, Kate] Rome - Saga

 
  • Invité

    Invité

    #71 20 Novembre 2013 14:19:49

    Il m'intéresse beaucoup, de plus, j'ai cru l’apercevoir en format poche dans ma librairie :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #72 20 Novembre 2013 14:28:40

    FloydBooks a écrit

    Il m'intéresse beaucoup, de plus, j'ai cru l’apercevoir en format poche dans ma librairie :)


    Ne passe pas à côté surtout ;)

  • LivLux

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #73 23 Janvier 2015 10:35:20

    je l'ai dévoré, j'ai adoré...On est toute de suite dans l'histoire, on a hâte de savoir ce qui va se passer. Je suis très vite passé au tome 2!!:heart:
  • Camille Salomon

    Amant des romans

    Hors ligne

    #74 23 Janvier 2015 15:33:08

    Je suis convaincue aussi, il a en effet l'air extra :D
  • Miss Laure

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #75 08 Février 2015 13:36:50

    Je viens de le finir et j'adore... Je suis pas plus rome antique que ça, mais j'aime bien de temps en temps et vraiment, c'était un super roman ! Le 2 est dans ma PAL et il va être lu très vite, je pense !

    Mon Dieu mais cette histoire, comme on est pris dedans pour voir ce qu'il va se passer et si enfin Arius et Thea auront le droit au bonheur !!!
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #76 07 Mars 2015 09:46:16

    J'ai beaucoup aimé ce roman. J'avoue que le début m'a semblait long, je m'ennuyais un peu, je l'ai u en trois fois alors qu'il est quand même assez court. Mais après, cela s'est arrangé, j'avais hâte de me replonger dedans. Par contre, je ne me sentais pas au Ier siècle, il y a des choses qui ne collaient pas mais l'histoire en elle-même est géniale donc ce n'est qu'un détail.
    J'avais envie de mettre des claques à Lepida Pollia. Par contre j'ai envie de découvrir un peu plus le personnage de Vibia Sabina.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #77 07 Mars 2015 09:49:20

    sophix42 a écrit

    J'ai beaucoup aimé ce roman. J'avoue que le début m'a semblait long, je m'ennuyais un peu, je l'ai u en trois fois alors qu'il est quand même assez court. Mais après, cela s'est arrangé, j'avais hâte de me replonger dedans. Par contre, je ne me sentais pas au Ier siècle, il y a des choses qui ne collaient pas mais l'histoire en elle-même est géniale donc ce n'est qu'un détail.
    J'avais envie de mettre des claques à Lepida Pollia. Par contre j'ai envie de découvrir un peu plus le personnage de Vibia Sabina.


    Sabine est l'héroine du tome 2 qui est vraiment excellent aussi, ce n'est pas tout à fait pareil mais j'ai tout autant adoré ;)

  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #78 25 Novembre 2015 21:18:07

    J'ai vu qu'il faisait partie de la saga Rome. Est-elle finie ? Je n'aime pas attendre :angel:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #79 26 Novembre 2015 07:39:58

    non il y a encore au moins un tome, sorti actuellement en VO mais toujours pas en français, d'ailleurs moi aussi, j'aimerais continuer cette saga!!! ;)
  • Bibliozoé

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #80 09 Avril 2016 10:01:02

    sophix42 a écrit

    J'ai beaucoup aimé ce roman. J'avoue que le début m'a semblait long, je m'ennuyais un peu, je l'ai u en trois fois alors qu'il est quand même assez court. Mais après, cela s'est arrangé, j'avais hâte de me replonger dedans. Par contre, je ne me sentais pas au Ier siècle, il y a des choses qui ne collaient pas mais l'histoire en elle-même est géniale donc ce n'est qu'un détail.
    J'avais envie de mettre des claques à Lepida Pollia. Par contre j'ai envie de découvrir un peu plus le personnage de Vibia Sabina.


    Ooh? C'est justement de peur qu'il ne soit pas assez rigoureux sur la question historique et archéologique que j'hésite à le lire... Tu peux m'en dire un peu plus sur ces détails qui ne collaient pas au siècle? Me connaissant, ça risque de me décevoir énormément...
    Merci d'avance!