[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #801 11 Juin 2018 16:58:27

    Hé, mais il y a de la lumière ici ! Je suis également un gameur de longue date !

    En ce moment, je m'arrache les cheveux sur le remaster Crash Bandicoot N'Sane Trilogy. C'est rageant, parce que ça a le goût des jeux auxquels j'ai joué quand j'étais plus jeune, mais je ne me rappelais plus que c'était aussi énervant / exigeant.

    Dernière modification par Sir Tomtom (11 Juin 2018 17:01:55)

  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #802 12 Juin 2018 08:32:48

    Sir Tomtom a écrit

    En ce moment, je m'arrache les cheveux sur le remaster Crash Bandicoot N'Sane Trilogy. C'est rageant, parce que ça a le goût des jeux auxquels j'ai joué quand j'étais plus jeune, mais je ne me rappelais plus que c'était aussi énervant / exigeant.


    Ooooh comme je te comprends ^^ J'ai abandonné pour l'instant par manque de temps; mais j'espère m'y remettre bientôt =)

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #803 03 Juillet 2018 13:29:53

    'Ayé, Crash Bandicoot N'Sane Trilogy a eut raison de moi (d'ailleurs pensez à télécharger gratuitement le niveau bonus Future Tense sur le PS Store). J'ai terminé le 3 à 75% et le 2 à 65%. Le reste, ce sont des challenges chrono ou trop des phases compliquées/rageantes, alors que j'ai envie de légèretés en ce moment. Quant au premier opus, j'y retournerai quand je serai d'avantage motivé pour me frotter à un jeu aux hitbox hasardeuses.

    Du coup, je me suis acheté le pack de Jak et Daxter sur PS4 (Jak & Daxter, Jak II, Jak 3 et Jak X, le tout en promo à 11 euros), et bon dieu que c'est bon ! Je les avais déjà finis à l'époque sur la PS2, et c'est que du bonheur encore aujourd'hui. J'ai platiné le premier en un week-end, et j'ai attaqué le 2 hier (quoi qu'un peu difficile celui-là ...).
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #804 03 Juillet 2018 13:51:22

    Mayaa88 a écrit

    Je profite d'un repos forcé à la maison pour faire des jeux dont certains achetés mais pas fait depuis longtemps.
    - Du coup j'ai pu clôturer la saga  FF 13 avec Lightning return: c'était un bon jeu, qui termine bien la saga  mais c'est pas mon préféré. De plus j'aime pas trop ce qu'il ont fait de Lightning.

    - the Last story sur wii. Sympa mais je pense malheurement qu'il sera vite oublié. Les musiques sont sublime par contre.

    - God of War : le nouveau. Lui c'est une tuerie, je l'ai tellement aimé que je l'ai platiné (je fais pas trop les platines d'habitude). L'écriture des héros est trop bien et le scénario qui a l'air simple se complexifie et on a le droit à pleins de surprises. Sans parler du monde, du système de combat et des musiques absolument magnifiques. Bref un gros coup de cœur.

    - en se moment je suis sur Devil May Cry 4 (c'est le seul que j'aavaus pas fini). Je l'avais depuis longtemps mais j'avais laisser tomber parce que je ne pouvais que y jouer genre 1h le week end.. Donc c'était pas top. Je me suis dis que comme c'est une série que j'adore (Dante <3) j'allais le faire.


    The Last Story :pink: Je l'ai commencé l'année dernière et... j'ai pas dépassé une heure de jeu XD mais j'adore quand même, faut juste que je trouve le temps de le poursuivre !
    Dans la même veine, il existe Xenoblade Chronicles, gros coup de coeur (et je vais probablement acheter la Switch juste pour jouer à la suite ^^)

  • Lunali

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #805 03 Juillet 2018 14:02:42

    Bonjour bonjour !
    Je viens juste d'arriver ... et j'avoue que je suis trèsss heureuse de voir un topic comme celui là *ç*

    Je suis aussi une grande fan de Final Fantasy, Zelda, les Tales of ...
    Je recommence d'ailleurs Final Fantasy 13, je n'ai jamais réussi à le terminer mais j'adore Lightning ... et il faudrait aussi que je termine Secret of Mana .. ou que je recommence à me casser le cerveau sur Crash Bandicoot ... xD
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #806 17 Juillet 2018 15:04:14

    HELP

    J'ai découvert Fornite.
    Adieu. J'ai plus de vie. :pleur:
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #807 17 Juillet 2018 15:08:24

    iamthelandscape a écrit

    Coucou,

    Livraddictienne et gameuse ici aussi :) . Je joue principalement à la SWITCH, d'ailleurs je viens de finir Legend of Zelda : Breath of The Wild et je me lance dans Mario Odyssey en ce moment. Sinon je joue sur MAC à des jeux indés : Don't Starve <3, Oxygen not included et The Flame in the Flood ( la musique est dingue).


    Oh zeldaaaa ! Moi je suis sur wii u et il me reste que le monstre de sable à vaincre, mais il me manque encore quelques coeurs
    et autres trucs sinon je vais pas réussir à le vaincre et je veux aussi essayer d'avoir l'épée magique plus que 2 coeurs et je l'aurai.


    Coucou!
    Je suis une geek quand j'ai le temps et l'envie. J'aime beaucoup le jeu de Sims 3 depuis mes 12 ans, c'est mon amour de jeu.

  • TheBadSilver

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #808 28 Juillet 2018 22:38:33

    Hey hey !

    Personnellement, je joue depuis gamine, et j'ai notamment été biberonnée par Rayman, Adi ou encore Dyna Blaster, Doom, Duke Nukem (pas tout à fait de mon âge à l'époque, mais je sais d'où vient mon amour pour les jeux où ça flingue du mutant XD)
    Je suis passée par la case Playstation durant mon adolescence, où j'ai fait la connaissance des GTA, des Gran Turismo, de Metal Gear Solid, de Tekken, Driver, les Sims, Uncharted, Tomb Raider... Des classiques quoi ! ^^

    J'ai eu ma phase Nintendo, avec Pokemon, Phoenix Wright, Rythm Paradise...

    Aujourd'hui, je joue sur PC, avec un compte Steam bien rempli (les Fallout, les Borderlands, Life is Strange, Alice Madness Returns, Project Cars, plein de jeux d'objets cachés parce que ça me détend, et en fait plus de 300 jeux parce que les soldes Steam c'est tellement tentant !) et quelques personnages sur WoW. Liste non exhaustive ! Voilà ! :)

  • Lunali

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #809 12 Mai 2019 16:50:20

    Les soldes chez Steam c'est le malllllll xD
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #810 12 Mai 2019 23:46:18

    Il me manque trois trophées pour platiner Assassin's Creed Origins. Allez... on va y arriver! *je suis nulle à la course de chars, c'est pas gagné!*