[Club] Lyon

 
  • Purgatoire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #841 01 Juin 2017 00:21:44

    Abracadabra a écrit

    @Purgatoire: comme tu ne peux pas à ces dates, on refera une seconde session sur ce thème ds l'été.
    Fin juillet debut aout ca irait à tt le monde? Ou vs serez ts en vacances?


    OK, oui ça me va
    Et The Leftovers 307... Je dis ça, je dis rien mais semaine prochaine c'est terminé...

  • Freyja

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #842 01 Juin 2017 01:02:40

    Fin juillet ça dépend des dates. En août je suis dispo jusqu'au 17, donc ça devrait le faire.
    Sinon, le mardi ou le mercredi me va aussi pour la prochaine.
  • LiqueurAmère

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #843 01 Juin 2017 15:37:22

    Bonjour tout le monde !
    Désolé de ne pas avoir pris part à la discussion ces derniers jours, je croulais sous le boulot (et je n'ai paaaaas commencé mes lectures...).
    Comme je l'avais spécifié sur le doodle, je n'ai aucune préférence pour le jour de la prochaine rencontre, et la Tête d'Or, ça ma va parfaitement ! ^^
    Par contre je peux déjà vous dire que je ne serai pas au book club suivant, tout simplement parce que l'étudiant que je suis rentre chez ses parents pour l'été ha ha  :-)

    Sinon, je viens juste de regarder l'épisode 3x06 de The Leftovers...  Je crois que je vais mettre du temps à m'en remettre. Sans conteste un des meilleurs épisodes de la série.
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #844 03 Juin 2017 10:43:11

    Ahah c'est vrai que tu es jeune Souffledevent ! ^^ Tes parents sont dans quel coin ?
    Courage, l'année est bientôt finie ! ;)

    Vous êtes tellement accrochés à The Leftovers... J'ai toujours pas dépassé le 1x02 :lol: Mais je l'aurai, un jour, je l'aurai !
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #845 03 Juin 2017 10:52:03

    Abracadabra a écrit

    Je dis ça comme ça mais ça serait peut-être plus sympa de partir sur un autre jour que La Gobeline puisse venir, sachant que la neuvième personne inscrite sur le doodle n'est pas venue se présenter ici. Sol/Sound vous avez des news?


    Hello tout le monde !

    Choisissez le jour, nous serons au rendez-vous !
    Pour ce qui est de Lise (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, j'utilise son prénom faute de connaître pour l'instant le pseudo sous lequel elle s'est inscrite sur Livraddict) je pense qu'elle doit avoir des semaines bien chargées elle aussi et j'espère qu'elle viendra bientôt se joindre au débat sur les dates. avec un peu de chance on en trouvera une qui permettra à tout le monde de venir.

    Je pense que je vais avoir le temps d'en lire un autre, j'hésite encore entre le Haut-Château et le Bordage.

    Dernière modification par Soundandfury (03 Juin 2017 10:52:56)

  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #846 03 Juin 2017 13:17:29

    Pour Leftovers j'ai pas réussi à reprendre encore, suis au milieu saison 2...
  • LiqueurAmère

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #847 03 Juin 2017 16:45:36

    Solessor a écrit

    Ahah c'est vrai que tu es jeune Souffledevent ! ^^ Tes parents sont dans quel coin ?
    Courage, l'année est bientôt finie ! ;)

    Vous êtes tellement accrochés à The Leftovers... J'ai toujours pas dépassé le 1x02 :lol: Mais je l'aurai, un jour, je l'aurai !


    Eh oui je suis un p'tit jeunot ! (non pas que vous soyez vieux hein ? :P)
    Ils habitent dans le nord du Lot, à environ 4h30-5h de route de Lyon... donc bon, c'est pas l'autre bout de la France, mais ça fait une petite trotte quand même ^^

    Pour The Leftovers, prenez votre temps, ça ne fait rien. De toute façon la série s'achève dimanche (:pleur:), donc bon... votre retard arrêtera de se creuser ;)

  • Freyja

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #848 04 Juin 2017 18:42:35

    On se voit quand du coup en définitive?
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #849 05 Juin 2017 21:44:38

    Que voilà une bonne question... ^^
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #850 06 Juin 2017 13:13:46

    Très arbitrairement et totalement au pif: le mardi 13 c'est bon?