Quelle est votre profession?

 
  • Lunanais

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #841 14 Juillet 2016 21:15:05

    Salut tout le monde,

    Le métier de bibliothécaire donne vraiment envie! Ma tante avait créer le bibliobus de ma ville il y a une paire d'années et j'avais pu y faire un stage, c'était bien sympa.
    Sinon dans la vie quand je ne voyage pas je suis animatrice dans des classes découvertes, séjours de vacances ainsi que animatrice dans l’éducation populaire !

    Comme vous l'avez compris je travaille avec des enfants mais pas que. Je travail en équipe pour former de nouveaux animateurs, je met en place et participe à des projets culturels ( festival de musique ou sciences pour enfants...etc).
    C'est un travail passionnant avec le monde de demain ! Et enfin j'aime partager mon amour des livres avec les enfants et lire des histoires !!! :heart:
  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #842 14 Juillet 2016 21:30:09

    De mon coté, il me reste 7 mois avant de devenir ingénieur en systèmes embarqués. Du code, des maths et de l'électronique à gogo :p
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #843 15 Juillet 2016 19:11:10

    Hello, pour ma part ça va faire un an que je suis Manipulatrice en Imagerie Médicale =) ! J'adore mon métier ^^
  • Letyoli

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #844 15 Juillet 2016 21:56:26

    Je suis hotesse service clients a Leroy Merlin de Paris Beaubourg depuis 5 ans
  • littlemeggy

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #845 15 Juillet 2016 21:59:20

    Pour ma part je suis infirmière en EHPAD,c'est un choix pour moi de travailler auprès des personnes âgées et j'adore :)

    Dernière modification par littlemeggy (15 Juillet 2016 22:00:23)

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #846 16 Juillet 2016 22:55:33

    littlemeggy a écrit

    Pour ma part je suis infirmière en EHPAD,c'est un choix pour moi de travailler auprès des personnes âgées et j'adore :)


    Je fais comme toi Littlemeggy et c'est un vrai bonheur pour moi aussi ! Les personnes agees ont tellement de choses à nous apprendre ! :)

  • 10onance

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #847 17 Juillet 2016 19:38:07

    Je suis collégienne, mais je rêve de devenir professeur de français ^^
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #848 01 Août 2016 12:31:50

    A la rentrée, ce sera troisième année de droit (parcours droit de l'entreprise) =D
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #849 01 Août 2016 13:46:39

    DarkToy a écrit

    A la rentrée, ce sera troisième année de droit (parcours droit de l'entreprise) =D


    Yeah !!!!!! Une juriste !!!!!!!

  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #850 01 Août 2016 20:24:08

    Hello !

    Je suis gestionnaire en ressources humaines au sein d'une administration.
    J'exerce ce métier depuis plus de 10 ans, il m'a permis de dompter ma timidité :)