[Suivi lecture] Du calme Lucette

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #861 08 Juillet 2017 09:13:43

    Ah mince... pourtant ce petit roman d'Agnès Abécassis me tentait bien pour découvrir l'auteure...
    Bonne continuation j'espère que la suite sera mieux :)
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #862 08 Juillet 2017 18:46:54

    Salhuna : Pas de panique ! Ça a fini par s'arranger ! :)

    Mon avis sur Café ! Un garçon s'il vous plaît ici.

    :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #863 08 Juillet 2017 20:49:58

    Coucou,
    Agnès Abécassis fait partie des auteurs que j'aimerais bien découvrir. En plus, ses livres doivent être sympas pendant l'été.
    Je ne sais pas si je me noterais ce titre-là mais en tout cas à l'occasion je tenterais l'un de ses romans.
    Bon week-end et bonne prochaine lecture :bisous:
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #864 09 Juillet 2017 08:20:35

    Ouff ;) Ton avis me donne envie de le tester quand même, à voir pour cet été ;)
    Bon dimanche :)
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #865 10 Juillet 2017 20:38:40

    Julie27 : il faut que j'en découvre un autre pour me faire un avis plus précis de cette auteure. J'espère que tu apprécieras toi en tout cas :)

    Salhuna : Oui c'est léger, pour cet été c'est pas mal :) Hâte de lire ton avis.

    Coucou Mesdames :)
    J'ai repris (et terminé :yeah:) ma lecture de La Princesse des glaces de Camilla Läckberg après... des mois de pause ! Je ne pourrai même pas compter !
    Et bien, ça a été mieux mais je trouve ce roman longuet quand même... Je suis étonnée du succès fulgurant qu'il a eu O_O
    Il n'est pas mauvais en soi, non, mais il casse pas la baraque quoi...
    Mon avis complet ici.
    :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #866 10 Juillet 2017 21:25:22

    Coucou :)

    J'ai lu "La princesse des glaces" l'année dernière et j'ai eu un avis similaire : ce n'est pas mauvais mais ça reste très lent et je ne comprends pas l'engouement qu'il a suscité.
    Après, j'ai le tome 2 dans ma PAL, donc à l'occasion je continuerai quand même... a priori, les tomes qui suivent sont meilleurs...

    :bisous: et bonne prochaine lecture.
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #867 10 Juillet 2017 22:45:36

    Je suis soulagée de lire un avis similaire Julie, parce que c'est étrange d'être globalement à contre courant. Moi aussi je pense lire le tome 2 un de ces 4, je ne l'ai pas encore dans ma PAL mais quand ce sera le cas, on pourrait se faire une LC ? Mais ce ne serait pas pour tout de suite par contre...
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #868 10 Juillet 2017 22:55:16

    Du calme Lucette a écrit

    Moi aussi je pense lire le tome 2 un de ces 4, je ne l'ai pas encore dans ma PAL mais quand ce sera le cas, on pourrait se faire une LC ? Mais ce ne serait pas pour tout de suite par contre...


    Avec plaisir ! Voilà qui me motivera à le sortir de ma PAL ;)
    Et ce n'est pas pressé du tout...

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #869 10 Juillet 2017 23:10:50

    C'est vrai que les Camilla Lackberg sont assez lent, c'est une "ambiance nordique" que l'auteure mets dans ces romans je trouve. Un de temps en temps j'aime bien.
    Bonne prochaine lecture :)
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #870 11 Juillet 2017 07:20:27

    J avais bien aimé Camilla Lackberg mais ca fait un peu trop longtemps que je n en ai pas lu. Du coup je me souviens pas si cest lent ou pas.

    Il y en a un de la série qui est un peu a part et se passe sur une île. Heureusement qu'il est court car pour le coup je l'avais pas aimé du tout.