Les différentes Box

 
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #81 17 Décembre 2014 21:25:33

    Oh super, merci pour les infos, je vais tenter je pense :D
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #82 17 Décembre 2014 21:33:56

    Pour les grands format des sachets reçus dans la thé box il suffit d'aller dans les boutiques en ligne des différentes marques (je m'incruste dans la conversation).
    Je suis abonnée à la thé box depuis 2 ans je crois. vu ma consommation de thé, d'un mois sur l'autre tout est bu. :D
  • Amnel

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #83 17 Décembre 2014 22:02:29

    Mariejuliet a écrit

    Pour les grands format des sachets reçus dans la thé box il suffit d'aller dans les boutiques en ligne des différentes marques (je m'incruste dans la conversation).
    Je suis abonnée à la thé box depuis 2 ans je crois. vu ma consommation de thé, d'un mois sur l'autre tout est bu. :D


    Ben dis donc, tu dois être une sacrée buveuse pour tout boire d'un mois sur l'autre, mouahaha. J'y arrive jamais!  J'ai tout un stock de thés "thébox" dans une boite car j'ai tellement de boites de thés en vrac à côté de ça que si je me force pas à les boire eux aussi ils vont finir par tous pourrir XD. Y'en a qui ont du mal à se limiter pour acheter des livres, moi c'est le thé. :P

    Pour les grands format, je faisais référence à certains thés difficiles à se procurer. Dont un surtout qui m'avait tapé dans l'oeil au mois de mai je crois et que j'ai eu un mal de chien à trouver en ligne! Je ne l'ai trouvé qu'en import US avec un prix exhorbitant de FDP. J'ai peut-être mal cherché cela dit mais bon.

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #84 17 Décembre 2014 23:14:59

    Ah oui c'est sûr que sur les thés particuliers c'est pas facile.
    Du thé j'en achète aussi à côté :-)
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #85 18 Décembre 2014 19:13:23

    Je crois de toute façon que je ne vais abonner ma maman que quelques mois, parce que ce n'est pas une grosse buveuse de thé comme je peux l'être.
    Mais je sens qu'il faut que j'écluse une partie de mon stock avant de m'abonner également, alors !!
  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #86 08 Août 2015 15:49:22

    Je crois qu'il existe aussi des box qu'avec des bonbons ; je ne sais pas si c'Est ici ou en cherchant sur google que j'avais vu un site qui répertoriait pas mal de sortes de box en donnant leur avis.
  • IzzieL.K.

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #87 05 Septembre 2015 16:25:03

    J'étais abonnée à la Gambettes box à un moment. C'était très sympa, mais j'ai fini par me lasser. Au final, c'était toujours un peu pareil... Là je viens de tester la box "Once upon a Book", avec des livres bien-sûr. Vraiment très sympa ! Et j'avoue qu'une box thé, ça me tente assez ! :D
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #88 10 Septembre 2015 14:37:44

    Moi j'ai fini par céder à la Woufbox, pour mon toutou. J'étais perplexe du début, j'ai pris deux box en début d'année avec une offre découverte, et là je viens de me réabonner pour trois mois. Financièrement ça vaut le coup quand on compare les produits à l'unité et le prix d'une box, et il y a plein de choses sympas et de très bonne qualité... Les jouets sont très chouettes, il y a de gros paquets de friandises (adaptées à la taille du chien) et des produits d'hygiène qui trouvent toujours une utilité (shampooing, lingettes pour les yeux, gourde pour les promenades)... Je ne prends pas sur une longue durée parce que j'ai un tout petit monstre qui est légèrement au régime, donc les paquets de friandises durent très longtemps (même si je partage avec le mini monstre de ma mère) mais c'est vraiment chouette et facile à interrompre !

    A noter qu'ils proposent une Miaoubox pour les amoureux des matous !
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #89 10 Septembre 2015 19:50:37

    J'ai deux chats. Je serai curieuse si quelqu'un avait un avis sur la miaoubox !
    Par contre la Kube pour les livres je reçois plein de pub ! Elle va bientôt démarrer ! :)
  • frissonlitteraire

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #90 09 Octobre 2015 08:56:38

    Je ne connaissais pas Once upon a Book mais ça a l'air chouette :)

    Sinon dans le même principe (un livre avec des goodies en thème et plein de surprises), il y a La Box des Lecteurs.

    Quelqu'un connait ou a déjà essayé ?