[Dicker, Joël] La vérité sur l'affaire Harry Quebert.

 
  • girltttalk

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #81 31 Août 2016 12:39:46

    Bonjour!

    Pour ma part j'ai adoré. Cependant j'ai trouvé que le livre avait du mal à démarrer. Mais une fois que ça a vraiment commencé, pleins de péripéties, j'étais à fond. J'ai apprécié les retournements de situation jusqu'au dernier moment!
  • Minaverde

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #82 02 Septembre 2016 10:25:20

    J'ai lu ce livre quand il est sorti, il y a quelques temps donc, mais j'en garde un bon souvenir, j'aime beaucoup le style de l'auteur. Après pour ce qui est de l'histoire, même si j'ai bien aimé, j'ai parfois eu un peu de mal.
    Du même auteur, j'ai préféré de très loin Les derniers jours de nos pères, qui est son premier roman il me semble est qui est excellentissime (ça retrace le destin d'espion pendant la seconde guerre mondiale)
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #83 02 Septembre 2016 13:20:10

    Toutes les personnes de mon entourage qui ont lu ce livre parlent d'un coup de cœur et d'un "page-turner". Moi j'étais plutôt effrayée par la brique mais comme on me dit qu'on ne peut plus le lâcher, je vais finir par me laisser tenter :)
  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #84 02 Septembre 2016 17:47:57

    Comme tu l'as si bien dit, la première de couverture ne m’intéresse pas trop non plus, et j'ai peur que ce soit un roman intellectuel, mais j'ai quand même la curiosité de le découvrir ! ^^
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #85 02 Septembre 2016 18:59:14

    @Blabbermouth je confirme, je l'ai lu en 3 jours, alors que généralement pour un livre comme ça je serais plutôt sur la semaine.
    @Zohra aucune inquiétude à avoir pour un côté intello, ce n'est pas du tout le cas, c'est un policier ;)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #86 02 Septembre 2016 19:09:02

    J'ai fini ce roman il y a peu et je confirme que c'est un page-turner ! Un roman passionnant ! Foncez!
  • Peluche0706

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #87 03 Septembre 2016 11:44:49

    J'ai adoooooré ce livre !

    Edit BettieRose : Suppression lien. Les chroniques ne sont pas autorisées dans cette section
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #88 03 Septembre 2016 20:43:16

    Pour moi ce fut une agréable lecture et une belle surprise. J'ai bien aimé le style de l'auteur :)
  • Greggou

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #89 11 Septembre 2016 18:53:55

    J'avais tellement lu de bonnes critiques sur ce livre que je me suis dis: " Tiens je le lisais ? "

    Et bien quelle déception ! Je ne lis que peu " thriller " ou livres dans ce genre , j'avais compris la fin dès le milieu du livre !
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #90 13 Septembre 2016 17:16:17

    Pour moi, l'intérêt résidait plus dans l'étude de mœurs de cette petite ville que dans l'identité du tueur, à vrai dire. Ce n'est qu'un prétexte pour nous faire découvrir tout le reste, et je me suis laissée embarquée avec grand plaisir.