[Film]Le Hobbit : La désolation de Smaug

 
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #81 06 Janvier 2014 22:45:20

    Parce que Gandalf a toujours été cool :ok:

    Ouais, dans le livre, Thorin fait penser à un vieux bourru, un peu froid. C'est pas vraiment le même en fait. :goutte: Mais bon, ça rajoute du charme au personnage (j'ai pas aimé celui du bouquin).
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #82 07 Janvier 2014 19:20:42

    Le bouquin est dans ma PAL, j'ai hâte de voir ça! Je suis curieuse, d'autant que Thorin est aussi un de mes personnages préférés... malgré son côté souffre-douleur héroïque. ;)

    Et tout à fait d'accord, Gandalf déchire!
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #83 07 Janvier 2014 20:30:20

    J'ai vu ce film samedi et j'ai beaucoup aimé ! Mais je n'arrive pas à savoir si je préfère le premier volet ou le second ! Si je dois faire une reproche c'est sur les retouches informatiques : c'était flagrant par moment ! Toute fois je préfère les deux volets au roman (ce qui est assez surprenant ^^). Vivement le troisième volet, j'adore le personnage de Barde ^^
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #84 08 Janvier 2014 19:04:35

    ça y est : je l'ai vu hier soir : pas mal mais je préfère le premier film !
  • DarkHawk

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #85 26 Mars 2014 10:20:38

    Je me suis ennuyé.
    J'ai aimé revoir l'univers de tolkien mais il se passe rien de ce film.
    Quelle idée de couper le Hobbit en 3 parties ! Il y a pas la matière pour...
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #86 26 Mars 2014 12:10:59

    Je devrais le voir sous peu, parce que mon compagnon me tanne depuis un bon moment, donc je vais nous le procurer. Mais, même si j'avais bien aimé le premier, je ne suis pas particulièrement emballée. On verra bien =)
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #87 26 Mars 2014 18:58:48

    je l'ai enfin vu ! il était pas mal même si j'ai préféré le premier ^^ et la fin est juste... j'ai envie de voir le dernier quoi ^^ viteeeeeeeee
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #88 11 Avril 2014 08:45:28

    Je l'ai (enfin) regardé hier soir. Même si j'ai trouvé ça un peu long par moment dans les débuts, j'ai passé un bon moment quand même, contente de retrouver cet univers. Je ne sais pas si c'est de l'avoir vu sur l'ordi mais j'ai trouvé des passages moyen visuellement dans les premiers temps (scènes avec les orcs qui donnaient un peu l'impression d'un visuel de jeu vidéo. Mais il est très probable que ça soit juste l'effet ordinateur). Sinon, ça reste magnifique et avec une bande son très sympa. Il me tarde de voir le 3ème. Et de lire les livres, que je n'ai pas lus (ni le Hobbit ni Le seigneur des anneaux) !!
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #89 11 Avril 2014 20:31:44

    je n'ai pas lu les livres non plus ^^ mais ça ne saurait tarder