[Sire Cédric] De fièvre et de sang

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #81 08 Juin 2013 20:22:47

    Librairiedeno a écrit

    J'avais un peu peur de le découvrir, mais une grande envie !
    J'ai eu la chance de trouver "De fièvre et de sang" en occasion et en très bon état à une bourse aux livres : de quoi bien découvrir cet auteur !


    Tu ne le regretteras pas, ça se lit facilement et c'est fluide

  • Kprécieuse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #82 10 Juin 2013 11:38:13

    Moi ce que je regrette c'est d'avoir peu de temps libre pour entré dans ma lecture la semaine passé. Dès que j'avais 5 minutes je dégainais ma liseuse. Mais je n'ai put lire que la moitié. Je compte bien le finir dans les jours à venir.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #83 10 Juin 2013 13:35:28

    Youhouu! Et après, tu te lances dans l'enfant du cimetière :)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #84 16 Janvier 2014 09:25:47

    Ma prochaine lecture de Sire Cédric. Impatiente de replonger dans son univers...
  • Fio_Staz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #85 25 Février 2014 14:25:22

    J'ai adoré cette lecture ! Mon tout premier de Sire Cédric et surement pas le dernier ! :-)
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #86 18 Septembre 2014 22:32:27

    J'ai dépassé la moitié et j'adore! Sire Cédric a réussit à installer une ambiance horrifique sur l'histoire qui est très prenante. Il me fait beaucoup penser à Morgane Caussarieu, c'est un peu le même style =)
  • Joanskingdom

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #87 23 Septembre 2014 16:42:15

    Je l'ai dans ma Pal depuis un bon moment. Il va falloir que je l'en sorte. L'homme est très gentil et très abordable :)
  • Hell-eau

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #88 02 Février 2015 12:11:47

    Bonjour !
    J'ai craqué sur Le premier sang de Sir Cédric, or j'ai appris qu'il y avait d'abor De fièvre et de sang  qui était sortis en premier.
    Est-ce que je peux lire Le premier sang sans avoir lu De fièvre et de sang ?
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #89 08 Février 2015 11:11:11

    Hell-eau a écrit

    Bonjour !
    J'ai craqué sur Le premier sang de Sir Cédric, or j'ai appris qu'il y avait d'abor De fièvre et de sang  qui était sortis en premier.
    Est-ce que je peux lire Le premier sang sans avoir lu De fièvre et de sang ?


    Tu pourrais... mais mieux vaut pas. Lis-les dans l'ordre car tu suis quand même l'évolution des personnages et de leur vie privée.

  • sam_ds_49

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #90 13 Juin 2015 20:39:23

    Bonjour,

    je suis en train de le lire et j'adore, une vrai tuerie c'est le cas de le dire :)
    J'ai hâte de voir comment ça va se finir tout ca.