[Suivi lecture] Leschroniquesbooksdelou

 
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #81 05 Mai 2017 16:49:37

    Ah oui Fahrenheit 451 est un peu spécial mais ça reste une lecture agréable et même plutôt poétique si ma mémoire est bonne!
    Bonne lecture lectriceadi123! :)
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #82 08 Mai 2017 07:32:41

    Bonjour à toutes,

    Merci pour vos messages :-)

    J'ai fini vendredi dernier Fahrenheit 451 et je suis un peu mitigée, même si l'histoire et le message que souhaite faire passer l'auteur et très touchant j'ai eu beaucoup de peine à m'immerger complétement dans cette lecture à cause du style d'écriture très lourd par passage !
    Delphine.B ---> tu as raison il y a des passages très poétique :-)

    Je me suis lancée dans une lecture beaucoup plus légère, les chroniques lunaires tome 1 : Cynder de Marissa Meyer en LC avec Chaaa et je dois dire que pour l'instant c'est plutôt sympathique comme lecture et très addictif... Encore merci Cheima pour le cadeau :heart:

    à tout bientôt :bisous:

    Dernière modification par Lectriceadi123 (08 Mai 2017 07:33:10)

  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #83 10 Mai 2017 13:17:09

    Voilà j'ai fini hier les chroniques lunaire tome 1 : Cynder et je dois dire que j'ai beaucoup appréciée même si la fin  est très prévisible ! Je suis vraiment déçue à cause de ce côté prévisible mais l'histoire est tellement addictive que je me réjoui de lire la suite...

    J'ai donc commencé ce matin Calandar girl tome 5, j'ai presque lu la moitié et c'est plutôt pas mal même si je présents que cela ne va de loin pas être mon préféré...

    A tout bientôt et bisous à tous
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #84 10 Mai 2017 14:00:22

    Coucou,

    J'avais aussi bien aimé "Cinder"... et j'ai lu "Scarlet" il y a peu de temps, je trouve déjà que cette suite est bien moins prévisible et l'histoire toujours aussi addictive.
    J'espère que tu accrocheras aussi.

    Bonne lecture avec la suite de "Calendar girl" ;)
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #85 10 Mai 2017 16:09:34

    Cinder j'ai trop aimé l'année dernière et j'ai dit que je devrais le relire en anglais sinon Calendar Girl je me suis stoppée au deux je devrais sans doute reprendre mais je sais pas je suis sur la défensive. Trop de clichés.
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #86 10 Mai 2017 19:35:18

    Je suis très contente de l'avoir lu avec toi :D :D (même si en vrai je t'ai un peu abandonnée du coup :tetemur:) Et aussi que tu l'aies apprécié, malgré cette fin si prévisible :'S

    L'avantage avec Calendar girl c'est qu'il te reste encore pas mal de possibilités de trouver ton préféré vu la longueur de la série ^^

    :bisous:
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #87 12 Mai 2017 21:35:44

    Julie27 ---> Même si j'ai trouvé la fin de Cinder très prévisible j'ai très envie de connaître la suite et donc de lire Scarlet, j'espère que, tout comme toi, ce deuxième tome soit rempli de surprises :-)

    Padawan Tiff---> tu devrais essayer de lire la suite car pour moi le tome 2 et pour l'instant le moins bon de ceux qui sont parus !

    Chaaa---> c'est pas toi qui m'a abandonné, c'est moi qui ai eu énormément de travail, comme tu le sais, et qui n'est pas eu le temps de lire !! Merci en tout cas de m'avoir proposé cette lecture commune, car je pense que sinon j'aurais laissé ce livre en suspens encore un petit moment ! et oui c'est vrai que calandra girl, il y a de la matière avec 12 tomes ... :-S hihi

    --------------

    Concernant mes lectures, j'ai fini le tome 5 de calandar girl il y a quelques jours et je vais réserver mon jugement pour le coup, car je suis très mitigée sur ce mois de Mai... Je n'arrive pas à savoir si je l'ai apprécié ou pas...

    J'ai commencé tout de suite après The revolution of Ivy de  Amy Engel, je n'ai lu que 30% du livre et je ne sais pas trop quoi en penser... je ne vois pas trop où l'autrice veut nous emmener.. On verra au fil des pages...

    Bisous à tous :bisous:
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #88 12 Mai 2017 22:48:33

    The revolution of Ivy est assez différent du premier, je suis plutôt mitigée sur ce tome même si je garderai un bon souvenir de la duologie dans son ensemble. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !

    Et tu as changé de pseudo, c'est cool c'est plus facile :p

    Bisous !
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #89 15 Mai 2017 20:06:05

    Ouiii j'ai changé mon pseudo !! hihi

    Bon je suis bientôt à la fin de the Revolution of Ivy et pour l'instant il ne se passe pas grand chose !! On verra bien comment cela va finir hihi

    Ce weekend j'a fait une petite pause avec ce livre pour lire la BD d'Ellana de Pierre Botterro, une histoire que j'ai déjà lu plusieurs fois en roman mais qui fut une belle relecture sur ce format, qui est très bien réalisé :-)
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #90 15 Mai 2017 20:18:42

    Ouais faut que je les achète! Je dois me motiver!