[Suivi lecture] alapagedesuzie

 
  • alapagedesuzie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #81 31 Octobre 2017 05:59:18

    unchocolatdansmonroman a écrit

    :'S j'espère qu'on n'est pas une mamie à 44 ans !

    Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je lise Phobos ! Je connais l'auteur car j'ai lu Animale que j'ai beaucoup apprécié.

    Je ne connais pas Sonia Alain, elle est québécoise ?


    Mon plus vieux vient d'avoir une jolie cocotte (ben plutôt sa femme hihi) donc oui je suis officiellement une mamie depuis juillet...et fière en plus! Et je crois que le deuxième bébé ne tardera pas car ils en veulent 3 et surtout, ils ne veulent pas trop de différence d'âges entre chacun.

    Sinon pour Phobos, tu dois absolument le lire!!! Animale me tente assez, peut-être pour 2018. Quant à Sonia Alain, elle est effectivement québécoise ;)

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #82 01 Novembre 2017 19:04:40

    Je pensais à mamie dans le sens vieille :P

    Bon allez, je vais emprunter Phobos et je te recommande Animale. Nous avions fait un book club sur ce livre sinon je n'aurais jamais eu l'idée de le lire. Je ne regrette pas, c'est plein de références littéraires et historiques.
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #83 01 Novembre 2017 19:11:53

    je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas attiré par phobos. J'ai vu en remontant un peu que tu avais adoré le crime de l'orient express??  perso c'est un de mes favoris de l'auteur et tu as raison, poirot ne tape pas sur les nerfs cette fois ci. Bonne lecture ;)
  • alapagedesuzie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #84 01 Novembre 2017 20:54:48

    chris 311830 a écrit

    je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas attiré par phobos. J'ai vu en remontant un peu que tu avais adoré le crime de l'orient express??  perso c'est un de mes favoris de l'auteur et tu as raison, poirot ne tape pas sur les nerfs cette fois ci. Bonne lecture ;)


    Moi aussi j'hésitais avec Phobos.  Je ne suis pas trop fan de science-fiction à la base mais j'avais tellement entendu parler de ce roman que je me suis dit pourquoi pas et finalement, j'ai adoré! ;)

  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #85 05 Novembre 2017 00:19:53

    Bonsoir je découvre ton poste que je lis afin de te connaître un peu
  • alapagedesuzie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #86 05 Novembre 2017 03:05:59

    zoeline a écrit

    Bonsoir je découvre ton poste que je lis afin de te connaître un peu


    Ça me fait toujours plaisir de faire de nouvelles rencontres. Bien hâte de partager avec toi ;)

  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #87 05 Novembre 2017 10:40:35

    J'ai hâte de lire Phobos aussi !

    ... Mais il est dans une wish list de swap donc je peux pas avant Avril. Et après faudra voir si je l'ai effectivement eu.

    Je connais pas Sonia Alain  non plus, mais cela a l'air très sympatouche.

    Pas de coup de coeur ce mois-ci de mon côté, mais cette année j'ai lu les raisins de la colÈre de Steinbeck et ca m'a bouleversée.

    Bonnes lectures !
  • alapagedesuzie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #88 05 Novembre 2017 23:42:38

    Drei-M a écrit

    J'ai hâte de lire Phobos aussi !

    ... Mais il est dans une wish list de swap donc je peux pas avant Avril. Et après faudra voir si je l'ai effectivement eu.

    Je connais pas Sonia Alain  non plus, mais cela a l'air très sympatouche.

    Pas de coup de coeur ce mois-ci de mon côté, mais cette année j'ai lu les raisins de la colÈre de Steinbeck et ca m'a bouleversée.

    Bonnes lectures !


    Je prends en note Les raisins de la colère. J'aime lire des bouquins qui me font vivre pleins d'émotions. Pour Sonia Alain, si tu aimes les romances historiques alors n'hésite pas ! Tu lis quoi ces jours-ci ?
    À betôt :)

  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #89 04 Décembre 2017 12:43:22

    coucou

    alors ce voyage?
    J'espere que tu vas bien.....
  • alapagedesuzie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #90 04 Décembre 2017 19:56:18

    zoeline a écrit

    coucou

    alors ce voyage?
    J'espere que tu vas bien.....


    Hola!
    Je vais bien merci...et toi? Je suis de retour que depuis vendredi et je tente de reprendre le dessus sur mes chroniques. J'ai lu beaucoup en voyage! hihi Je reviendrai vous jaser ici lorsque je serai à jour!
    :bisous: