J.K. Rowling

 
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #81 14 Juillet 2013 10:31:36

    NOW IT'S OFFICIAL : J.K. Rowling a publié un second livre depuis la sortie de Une Place à Prendre en septembre 2012.
    Cette fois, c'est un policier appelé The Cuckoo's Calling écrit sous le pseudonyme Robert Galbraith sorti le 18 avril 2013 et dont le second tome devrait sortir l'année prochaine.
    http://www.the-leaky-cauldron.org/2013/ … l-revealed

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    QUEEN TROWLING

  • Asyllia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #82 14 Juillet 2013 10:57:15

    Ollie a écrit

    NOW IT'S OFFICIAL : J.K. Rowling a publié un second livre depuis la sortie de Une Place à Prendre en septembre 2012.
    Cette fois, c'est un policier appelé The Cuckoo's Calling écrit sous le pseudonyme Robert Galbraith sorti le 18 avril 2013 et dont le second tome devrait sortir l'année prochaine.
    http://www.the-leaky-cauldron.org/2013/ … l-revealed

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    QUEEN TROWLING


    > Oui j'ai vu ça ce matin = Hallucinant ! oO mais je comprends ses raisons.

    Maintenant j'espère qu'il va sortir en français.

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #83 14 Juillet 2013 20:11:14

    Quelle nouvelle !! J'ai lu un extrait et je pense me le procurer vite fait bien fait ! J'espère que ce ne sera pas la même déception qu'Une Place à Prendre...
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #84 14 Juillet 2013 20:20:37

    Que ça soit les lecteurs anonymes ou les critique confirmés, tous disent que c'est un très bon livre. Je pense me le procurer aussi, sûrement en ebook demain matin.
  • Magdalena

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #85 15 Juillet 2013 15:59:59

    Je pensais bien qu'à un moment donné, elle écrirait sous pseudonyme. C'est que j'aurais fait pour me faire un peu oublié après HP. Mais ce qu'elle a fait était assez astucieux : elle publie un roman avec une grande couverture médiatique et très peu de temps après, un polar sous pseudo. Une belle diversion pour protéger le deuxième roman des préjugés habituels. Je pense que je lirais  The Cuckoo's Calling avant Une place à prendre qui a déçu beaucoup de monde. J'ai trop peur d'être déçue moi-même après avoir été une grande fan d'HP en lisant un potentiel mauvais roman de Jo. Je ne pense pas non plus courir pour me le procurer mais peut-être à la rentrée quand le buzz sera un peu passé.

  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #86 15 Juillet 2013 21:48:50

    Je suis toute excitée par cette nouvelle. J'ai hâte qu'il soit traduit. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié Une place à prendre.
  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #87 16 Juillet 2013 10:32:37

    Je n'ai pas aimé Une place à prendre excepté l'histoire de Cristal...

    Je lirai celui-là dès que possible !
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #88 24 Juillet 2013 12:44:52

    Il sort le 6 novembre 2013 en France, sous le nom de L'Appel du Coucou :ok:
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #89 26 Juillet 2013 09:16:59

    J'avais beaucoup aimé "Une place à prendre" et je suis vraiment curieuse de découvrir son nouveau roman.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #90 26 Juillet 2013 23:25:20

    Je voulais le prendre en VO, il est un peu cher :/ Je vais attendre un peu mais j'ai très envie de le lire!