Torchwood

 
  • Fumy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #81 14 Février 2013 19:29:12

    j'ai vu que les deux premieres saisons que j'avais adorer.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    ce qui me fait peur c'est qu'on n'a plus notre equipe des deux premieres et qu'on a garde gwen qui m'ennerve

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #82 19 Février 2013 17:21:00

    Je viens de commencer la troisième saison. Je trouve que c'est bizarre qu'il n'y ait que cinq épisodes mais, pour le moment, j'aime toujours autant. Elle a un rythme plus soutenu.

  • Toute la lecture de sev

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #83 01 Mars 2013 20:46:37

    J'ai vu toute les saisons et j'adore!!! Moins celle avec les enfants je l'ai trouvé trop bizarre
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #84 16 Juin 2013 04:38:09

    Je viens de m'y mettre hier soir, mais je fais les choses a l'envers parce que j'ai pas vu Doctor Who encore. Pour le moment j'aime bien, on rentre assez vite dans l'histoire =)
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #85 04 Mai 2015 14:31:35

    Je me permets de remonter le sujet avec une bonne nouvelle, je ne sais pas si vous avez vu mais, John Barrowman a posté sur son compte Instagram le retour imminent de la série !
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #86 04 Mai 2015 15:24:56

    Darkness Turns Me On a écrit

    Je me permets de remonter le sujet avec une bonne nouvelle, je ne sais pas si vous avez vu mais, John Barrowman a posté sur son compte Instagram le retour imminent de la série !


    Serieux!?! Ca serait trop trop bien!! Est ce qu il donne une date même très approximative?
    J espère juste qu ils nous la feront un peu moins 'américanisé' que la saison 4 mais ça m étonnerait.

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #87 04 Mai 2015 15:57:03

    Sur Wikipedia, ils disent que ça va revenir sous la forme de pièces radiophoniques, qui peut-être permettraient le retour à la TV, donc rien de bien sûr pour le moment...
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #88 04 Mai 2015 16:23:48

    Oui je viens de voir ça sur son twitter il parlait d'une "new audio serie"... :( (j'ai du mal avec les série et les livres audio j'arrive pas à rentrer dedans!)
    Bon faut espérer que à terme ça marchera et que la série reviendra à l'écran!