[Suivi lecture] Nath

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #891 07 Mai 2017 21:08:59

    Les Lettres de Sel a écrit

    Je m'incruste dans la discussion juste pour dire que ma mère a un livre de Marc Levy : La première nuit je crois et qu'elle me conseille de le lire :D


    Et tu fais bien de t'incruster car en effet il est génial ce roman !! Par contre, c'est un deuxième livre. Le premier est "Le premier jour". Un vrai bijou :D
    Si tu le lis, n'hésite pas à venir me faire part de ton avis :D

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #892 07 Mai 2017 21:10:00

    Nath a écrit

    Coucou Marval :)

    Oui, toutes dans le même panier :p mais bon, pas grave. On prendra le temps une prochain fois :)

    Oui Grimaldi, j'étais au taquet ! En plus c'est mon chéri qui est revenu avec car quand j'ai été le matin à la librairie, il ne l'avait pas encore reçu ! J'étais dégoutée mais mon humeur a vite changé :p

    Pourquoi tu boudes Lévy ? Je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai voulu tenter. Je n'ai pas été attirée par celui de l'an passé. Celui là un peu plus :)

    Bonne soirée à toi :)


    Je boude Lévy parce que j'ai vraiment eu du mal avec le dernier que j'ai lu ! J'ai pas réussi à m'imprégner de l'histoire. C'était "une autre idée du bonheur" mais beaucoup l'ont aimé. j'en relirais sans doute d'autres mais pas pour le moment .

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #893 07 Mai 2017 21:14:27

    Marval : Je comprends. Perso je n'ai pas apprécié ce roman non plus, je ne l'ai d'ailleurs jamais fini... ! Essaye peut - être "Elle & lui" si ce n'est pas déjà fait. C'est le plus récent de l'auteur que j'ai apprécié :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #894 07 Mai 2017 21:25:37

    Nath a écrit

    Marval : Je comprends. Perso je n'ai pas apprécié ce roman non plus, je ne l'ai d'ailleurs jamais fini... ! Essaye peut - être "Elle & lui" si ce n'est pas déjà fait. C'est le plus récent de l'auteur que j'ai apprécié :)


    ah ça me rassure. je l'ai quand même fini parce que j'aime pas abandonner mais j'ai eu l'impression de ne jamais arriver au bout ! Je n'ai pas encore lu "elle&lui" à voir quand j'aurais du temps mais j'ai beaucoup d'autres choses à lire avant ! ;-)

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #895 07 Mai 2017 21:32:25

    Marval : On en est tous là :p Trop de livres à lire haha ! :D
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #896 07 Mai 2017 21:46:46

    Nath a écrit

    Marval : On en est tous là :p Trop de livres à lire haha ! :D


    C'est tout à fait ça ;-) au fait tu m'as reconnue sur facebook ;-)

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #897 07 Mai 2017 21:54:13

    Marval : Oui, je passe régulièrement sur le blog :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #898 07 Mai 2017 21:54:48

    Nath a écrit

    Marval : Oui, je passe régulièrement sur le blog :)


    C'est gentil !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #899 07 Mai 2017 22:24:12

    marval a écrit

    Nath a écrit

    Marval : Oui, je passe régulièrement sur le blog :)


    C'est gentil !


    Avec plaisir ! :)


    Bon, je m'étais posé pour lire un peu ce soir et au final j'ai fait que parler avec des amies car une de nos copine a perdu les eaux ce matin et la petite ne veut toujours pas montrer le bout du nez .. 17 heures de travail déjà, que ça doit être long !

    J'espère continuer un peu cette semaine :)

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #900 07 Mai 2017 22:55:05

    Nath a écrit

    marval a écrit

    Nath a écrit

    Marval : Oui, je passe régulièrement sur le blog :)


    C'est gentil !


    Avec plaisir ! :)


    Bon, je m'étais posé pour lire un peu ce soir et au final j'ai fait que parler avec des amies car une de nos copine a perdu les eaux ce matin et la petite ne veut toujours pas montrer le bout du nez .. 17 heures de travail déjà, que ça doit être long !

    J'espère continuer un peu cette semaine :)


    oh la la 17h de travail ! bon courage à elle !